Cadre de vélo de route super léger A2

Code du produit: FR-A2-UDM-PF30-48-Blanc

Disponibilité:En stock

$ 799.00 USD 799.00

Options disponibles

L'A2 est notre vélo de route classique en fibre de carbone. Un vélo de route qui ressemble à un vélo de route et non à un projet aérodynamique universitaire. Il est, grâce à ce look, vraiment léger. Il n'y a pas de carbone supplémentaire là où vous n'en avez pas besoin, juste assez pour que votre vélo soit solide et fiable.
Le cadre A2 est construit à partir de la meilleure fibre de carbone Toray T700, vous apportant un cadre qui pèse environ 800 g. Même si ce jeu de cadres est conçu pour être un grimpeur léger, nous nous sommes assurés que notre couche en fibre de carbone permet au cadre d'être super rigide.
Il ne sert à rien d'avoir un vélo d'escalade qui, à chaque fois que vous appuyez sur vos pédales sortant d'une épingle à cheveux, fléchit. Ce serait un gaspillage de votre énergie et de votre temps. Nous nous sommes ensuite assurés que l'A2 est rigide, votre puissance ne sera transmise qu'à votre roue arrière pour vous pousser dans les pentes.
C'est pourquoi nous avons construit un boîtier de pédalier surdimensionné PF30. En optant pour un boîtier de pédalier PF30, vous constaterez que chaque manivelle du marché peut s'adapter à votre vélo. Pour aller avec cette zone de pédalier, nous avons également installé un tube de direction conique pour vous assurer que votre cadre est aussi rigide et confortable. Pour ajouter plus de confort, nous avons également opté pour une taille de tige de selle de 27.2 mm.
Nous avons terminé le cadre en utilisant notre cheminement interne renommé pour les câbles. Tous vos câbles seront à l'abri du vent et des intempéries. Notre système est simple à mettre en place, ne craignez donc pas le routage interne.

Type Cadre en carbone 700C

Modèle: A2 (2018)

Matériau : Fibre de carbone Toray T700

Séjour de la chaîne: 405 

Finition: UD mat / brillant

Râteau à fourche: 45

Dimensions : 48/50/52/54/56/58cm 

Longueur de fourche: 368

BB: PF30

Baisse de BB: 71

Poids du cadre: 

Cadre: 826g; fourchette: 310g; tige de selle: 172g ((52cm)

Atteindre:

48 cm: 370 mm; 50 cm: 382.4 mm; 52 cm: 390 mm;

54 cm: 396.8 mm; 56 cm: 412 mm

Longueur du tube de direction:       

48 cm: 100 mm; 50 cm: 110 mm; 52 cm: 120 mm; 54 cm: 130 mm; 56 cm: 140 mm

Stack:    

48 cm: 370 mm; 50 cm: 382.4 mm; 52 cm: 390 mm; 54 cm: 396.8 mm; 56 cm: 412 mm

1. Comment suivre ma commande en ligne?

Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation d'expédition vous est envoyé avec le site Web de suivi et le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre votre commande via le site de suivi du transporteur.

2. Quel est le délai de traitement et le délai de livraison de ma commande?

Nous expédierons l'article dans les 36 heures avec un emballage soigné après le temps de traitement.Et cela prend environ 3-10 jours si le stock est épuisé. Le délai de livraison dépendra de la méthode de messagerie.

Noté:En raison de l'impact de l'épidémie, l'heure d'arrivée des marchandises peut être prolongée et les détails spécifiques peuvent être communiqués à tout moment.

3. Comment emballerez-vous mes marchandises? Est-ce qu'ils peuvent m'atteindre en toute sécurité?

Nous utilisons une nouvelle boîte d'emballage beaucoup plus rigide et sécurisée. Il protégera les produits en carbone contre d'éventuels jets violents et pressions pendant la progression de l'expédition.

4.Quelle est la meilleure taille de pneu pour mes roues ICAN?

La meilleure taille de pneu pour votre roue, qui dépend du type d'essieux, de la taille et des conditions dans lesquelles vous prévoyez de rouler.
Si vous vous concentrez sur la vitesse, l'aérodynamique, chaque roue en carbone aura une largeur de pneu spécifique recommandée, qui est répertoriée sur les pages de produits spécifiques sous les spécifications de la jante.

Nous trouvons (pas forcément correct à 100%): Avec une largeur externe plus large, les roues ICAN Cycling roulent de manière optimale avec un pneu de 28 mm (largeur réelle). Pour les roues Jet, nous recommandons des pneus de 25 mm (largeur réelle), mais les pneus de 28 mm (largeur réelle) restent un excellent choix. À moins qu'une marche du podium ne soit en jeu, la différence de vitesse du Jet, en utilisant un pneu de 25 mm par rapport à un pneu de 28 mm, n'est que de 0.05 km / h. Cela représente environ 3 à 4 secondes sur 40 km.

Cadre de vélo de route super léger A2

Super Light Road Bike Frame A2

Product Code: FR-A2-UDM-PF30-48-White

Availability:In stock

$ 799.00 USD 799.00

Available Options

The A2 is our classic carbon fiber road bike. A road bike that looks like a road bike and not a university aerodynamics project. It is, thanks to this look, really light. There is no extra carbon where you don’t need it, just enough to make sure your bike is strong and reliable.
The A2 frameset is constructed from the finest of Toray T700 carbon fiber, bringing you a frame that weighs around 800g. Even though this frameset is designed to be a lightweight climber, we have made sure that our carbon fiber layup allows the frame to be super stiff.
There is no point in having a hill climbing bike that if every time you press down on your pedals coming out of a hairpin it flexes. That would be a waster of your energy and time. We then made sure that the A2 is stiff, your power will only be going to your back wheel to push you up those inclines.
That is why we constructed an oversized PF30 bottom bracket area. By going with a PF30 bottom bracket, you will find that every crank on the market can fit your bike. To go with this bottom bracket area, we have also installed a tapered head tube to make sure that your frame is as stiff and comfortable. To add more comfort we have also gone with a 27.2mm seat post size.
We finished the frame by utilizing our renown internal routing for cables. All your cables will be hidden from the wind and out of the way of inclement weather. Our system is simple to set up so do not fear internal routing.

Type: 700C Carbon frame

Model: A2 (2018)

Material: Carbon Fiber Toray T700

Chain stay: 405 

Finish: UD matt/Glossy

Fork rake: 45

Size: 48/50/52/54/56/58cm 

Fork length: 368

BB: PF30

BB drop: 71

Frame weight: 

Frame: 826g; fork:  310g; seat post: 172g ((52cm)

Reach:

48cm: 370mm; 50cm: 382.4mm; 52cm: 390mm;

54cm: 396.8mm; 56cm: 412mm

Headtube length:       

48cm: 100mm; 50cm: 110mm; 52cm: 120mm; 54cm: 130mm; 56cm: 140mm

Stack:    

48cm: 370mm; 50cm: 382.4mm; 52cm: 390mm; 54cm: 396.8mm; 56cm: 412mm

1. How to track my order online?

Once your order has shipped, a Shipping Confirmation email is sent to you with the tracking website and the tracking number. You can use this tracking number to track your order via the carrier's tracking site.

2. What is the processing time and delivery time for my order?

We will ship out the item within 36 hr with careful package after the processing time .and it takes about 3-10 days if the stock running out. The delivery time will epends on the courier method.

Noted:Due to the impact of the epidemic, the arrival time of the goods may be extended, and the specific details can be communicated at any time.

3. How will you package my goods ? Is it safe for them to reach me?

We use new packing box which is much more stiff and secured. It will protect the carbon products from the possible violently throwing and pressure during the shipping progress.

4.What is the best tire size for my ICAN wheels?

The best tire size for your wheel, which depends on the wheelsets type, size and the conditions you plan to ride the wheel in.
If you focus on speed,aerodynamic, each carbon wheel will have a specific recomended tire width, which is listed on specific product pages under rim specs.

We find(Not necessarily 100% correct): With a broader external width, ICAN Cycling wheels roll most optimally with a 28mm (actual width) tire. For Jet wheels, we recommend 25mm (actual width) tires, but 28mm (actual width) tires are still an excellent choice. Unless a podium step hangs in the balance, the difference in the speed of the Jet, using a 25mm tire versus a 28mm tire, works out to only 0.05 kph. That’s approximately 3 – 4 seconds over 40km.

Super Light Road Bike Frame A2