Cadre Cyclocross AC388

Code du produit: AC388-BB86-142-49-rose

Disponibilité:En stock

$ 620.00 USD 620.00

Options disponibles

Le cyclisme se développe et rien ne croît plus vite que le segment du gravier. En effet, le gravier consiste à construire et à conduire des vélos d'une manière qui est conduite par les consommateurs et non par des cyclistes professionnels. Notre AC388 est inspiré par ce que vous voudriez conduire et comment vous roulez.

Un élément crucial pour les vélos de gravier est leurs freins. Le gravier implique la conduite hors route et la conduite hors route rend les risques de conduite un peu moins prévisibles, et vous devrez vous arrêter rapidement dans des conditions météorologiques défavorables ou complètement plombées si vous faites du vélo. Nous avons donc spécifié ce jeu de cadres pour exécuter un frein à disque à montage plat.

Les freins à disque signifient que vous pouvez vous arrêter rapidement et en toute sécurité, mais vous avez également besoin que votre cadre et votre fourche soient plus rigides pour que cela se produise. C'est pourquoi nous avons abandonné la libération rapide et opté pour un montage de roue à axe traversant de 12 mm. Nous avons également travaillé les fibres Toray T700 dans un jeu de cadres très rigide mais conforme, renforcé par notre boîtier de pédalier BB86. La rigidité vous aidera à monter en vitesse autant qu'elle vous permettra de ralentir avec les freins à disque.

Non seulement nos ingénieurs ont travaillé dur sur la couche de carbone, mais ils ont également travaillé dur pour s'assurer que notre acheminement interne fonctionne bien, surtout si vous utilisez des flexibles de frein hydrauliques plutôt que des câbles. Cela vous aidera à vous assurer que vos changements de vitesse et votre freinage restent précis lorsque vous faites de la randonnée ou si vous avez envie de faire du cyclo-cross.

Spécification

Type Nouveau disque de cadre de cyclocross
    Monture  AC388
Tisser UD Matt
  Matériaux  Toray T700 carbone
Câble Tout internel
       Poids du cadre  1050 ± 40 g (53 cm)
Poids de la fourche 380 ± 20g
   Jeu de direction       H373 1-1/8",1-1/2"  
BB BB86
Tailles :       49/51/53/55/57/60cm   
Frein Frein à disque
Recommander la taille des pneus 700 * 28 ~ 38C
Taille de la tige de selle  27.2 mm
  Espacement avant 100 * 12mm
Espacement arrière   142 * 12 mm
  Dérailleur avant et arrière          Monture plate shimano, 160 / 140mm

 

1. Comment suivre ma commande en ligne?

Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation d'expédition vous est envoyé avec le site Web de suivi et le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre votre commande via le site de suivi du transporteur.

2. Quel est le délai de traitement et le délai de livraison de ma commande?

Nous expédierons l'article dans les 36 heures avec un emballage soigné après le temps de traitement.Et cela prend environ 3-10 jours si le stock est épuisé. Le délai de livraison dépendra de la méthode de messagerie.

Noté:En raison de l'impact de l'épidémie, l'heure d'arrivée des marchandises peut être prolongée et les détails spécifiques peuvent être communiqués à tout moment.

3. Comment emballerez-vous mes marchandises? Est-ce qu'ils peuvent m'atteindre en toute sécurité?

Nous utilisons une nouvelle boîte d'emballage beaucoup plus rigide et sécurisée. Il protégera les produits en carbone contre d'éventuels jets violents et pressions pendant la progression de l'expédition.

4.Quelle est la meilleure taille de pneu pour mes roues ICAN?

La meilleure taille de pneu pour votre roue, qui dépend du type d'essieux, de la taille et des conditions dans lesquelles vous prévoyez de rouler.
Si vous vous concentrez sur la vitesse, l'aérodynamique, chaque roue en carbone aura une largeur de pneu spécifique recommandée, qui est répertoriée sur les pages de produits spécifiques sous les spécifications de la jante.

Nous trouvons (pas forcément correct à 100%): Avec une largeur externe plus large, les roues ICAN Cycling roulent de manière optimale avec un pneu de 28 mm (largeur réelle). Pour les roues Jet, nous recommandons des pneus de 25 mm (largeur réelle), mais les pneus de 28 mm (largeur réelle) restent un excellent choix. À moins qu'une marche du podium ne soit en jeu, la différence de vitesse du Jet, en utilisant un pneu de 25 mm par rapport à un pneu de 28 mm, n'est que de 0.05 km / h. Cela représente environ 3 à 4 secondes sur 40 km.

Cadre Cyclocross AC388

Cyclocross Frameset AC388

Product Code: AC388-BB86-142-49-pink

Availability:In stock

$ 620.00 USD 620.00

Available Options

Cycling is growing, and nothing is growing faster than the gravel segment. This is because gravel is all about bikes being built and ridden in a way that is driven by consumers and not by professional riders. Our AC388 is inspired by what you would want to ride and how you ride.

One crucial part for gravel bikes is their brakes. Gravel involves riding offroad and riding offroad makes riding hazards a little less predictable, and you will need to stop quickly in what could be adverse weather conditions or fully leaden if you are bikepacking. We, therefore, specced this frameset to run flat mount disc brake.

Disc brakes mean you can stop fast and safe, but you also need your frame and fork to be stiffer for this to happen. This is why we have ditched quick release and gone with 12mm thru axle wheel fitment. We have also worked the Toray T700 fibers into a very stiff but compliant frameset, this is boosted by our BB86 bottom bracket. The stiffness will help you get up to speed as much as it will allow you to slow down with the disc brakes.

Not only did our engineers work hard on the carbon layup but they have also been working hard to make sure our internal routing works well, especially if you are using hydraulic brake hoses rather than cables. This will help to make sure your gear changes and braking stays crisp when you are out backpacking or if you fancy to race cyclocross.

Specification

Type New Cyclocross frame disc
    Frame  AC388
Weave UD Matt
  Material  Toray T700 carbon
Cable All internel
       Frame weight  1050±40g (53cm)
Fork weight 380±20g
   Headset       H373 1-1/8",1-1/2"  
BB BB86
Sizes       49/51/53/55/57/60cm   
Brake Disc Brake
Recommend Tyre Size 700*28~38C
Seatpost Size  27.2mm
  Front Spacing 100*12mm
Rear Spacing   142*12 mm
  Front and Rear Derailleur          Flat mount shimano,160/140mm

 

1. How to track my order online?

Once your order has shipped, a Shipping Confirmation email is sent to you with the tracking website and the tracking number. You can use this tracking number to track your order via the carrier's tracking site.

2. What is the processing time and delivery time for my order?

We will ship out the item within 36 hr with careful package after the processing time .and it takes about 3-10 days if the stock running out. The delivery time will epends on the courier method.

Noted:Due to the impact of the epidemic, the arrival time of the goods may be extended, and the specific details can be communicated at any time.

3. How will you package my goods ? Is it safe for them to reach me?

We use new packing box which is much more stiff and secured. It will protect the carbon products from the possible violently throwing and pressure during the shipping progress.

4.What is the best tire size for my ICAN wheels?

The best tire size for your wheel, which depends on the wheelsets type, size and the conditions you plan to ride the wheel in.
If you focus on speed,aerodynamic, each carbon wheel will have a specific recomended tire width, which is listed on specific product pages under rim specs.

We find(Not necessarily 100% correct): With a broader external width, ICAN Cycling wheels roll most optimally with a 28mm (actual width) tire. For Jet wheels, we recommend 25mm (actual width) tires, but 28mm (actual width) tires are still an excellent choice. Unless a podium step hangs in the balance, the difference in the speed of the Jet, using a 25mm tire versus a 28mm tire, works out to only 0.05 kph. That’s approximately 3 – 4 seconds over 40km.

Cyclocross Frameset AC388