Cyclisme ICAN

Qui sont ICAN Cycling

Shenzhen ICAN Sport Co., Ltd, situé à Shenzhen, est le meilleur fabricant de roues en carbone, de cadre en carbone et de pièces de vélo en carbone, qui est l'un des fabricants de vélos en carbone les plus influents en Chine.

ICAN Sport Co., Ltd Trouvé en 2009, plus de 200 travailleurs, produisant environ 1700 pièces cadres en carbone et 2000 pièces essieux en carbone par mois.

ICAN Cycling est l'une de nos marques célèbres à l'étranger.Nous nous engageons à produire des vélos avec la meilleure qualité et des prix compétitifs. Notre rêve est de permettre à tous les passionnés de vélo de profiter du plaisir de rouler.

fabricant de vélos en carbone

Nos buts

En tant que fabricant OEM de vélos en carbone, Nous nous engageons à faire d'ICAN notre meilleure marque de vélo en carbone.

Notre objectif est de devenir une marque respectée et de permettre aux passionnés de vélo d'acheter des produits de vélo haut de gamme à des prix abordables.

Valeurs et ambitions

mission

Nous avons toujours suivi cette devise: "La qualité d'abord, le client le plus prestigieux d'abord. "

ICAN Cycling s'est engagé à fournir les meilleurs produits de vélo en carbone aux clients. Nous visons une position de marques emblématiques respectées par les cyclistes du monde entier en tant que premier producteur d'équipements de cyclisme en carbone. 

Nous sommes impatients de voir l'existence d'ICAN dans tous les coins du monde du cyclisme.

 

Historique de l'entreprise

Nous avons commencé en 2009, sous le nom de Shenzhen ICAN Sports Equipment Company Limited, à fabriquer des roues de vélo. Depuis lors, la gamme de produits s'est élargie et la fondation ICAN d'origine est devenue une marque puissante et populaire, avec une large portée marketing internationale.

À l'heure actuelle, dans le complexe de conception et de fabrication de Shenzhen, plus de 200 travailleurs construisent quelque 1000 essieux par mois, ainsi que 1800 cadres de tous types. Les cadres représentent actuellement 30% de notre production, mais ce chiffre a commencé à augmenter rapidement avec l'avènement de la marque de cadres TRIAERO.  

Marketing international

Les roues avancées d'ICAN et les cadres en carbone TRIAERO continuent de donner satisfaction aux cyclistes récréatifs et compétitifs du monde entier - dans des endroits comme Français, Allemagne, Italie et Singapour. Nos entrepôts répondent aux besoins des clients depuis des bases en Californie, au Royaume-Uni, au Japon, au Canada et à Sydney, en Australie. Ces unités offrent une livraison rapide et gratuite - et prépayent les taxes locales. Sur ce site Web, il y a un affichage en direct des transactions des clients internationaux, au fur et à mesure. 

Des conceptions de pointe 

Les équipes de conception d'ICAN et de TRIAERO imaginent des articles innovants et de premier ordre qui permettent aux clients satisfaits de revenir pour plus de performances. Nos ingénieurs repoussent continuellement les limites de la conception pour rendre les produits plus légers et plus solides que jamais - à un prix raisonnable.

L'acheteur en ligne d'une paire de roues ICAN peut choisir parmi une longue liste de roues en carbone, toutes conçues et dotées de rayons pour des activités et des activités cyclistes spécifiques - pour être aussi rigides, légères et confortables que le cycliste l'exige. Nos concepteurs sont au fait des dernières recherches sur l'aérodynamique de la section transversale combinée du pneu et de la jante. Cela devrait ressembler à une larme, pas à une ampoule. Ce profil offre également une faible résistance au roulement pour une plus grande vitesse. Les essieux ICAN sont construits avec une gamme de moyeux et de rayons de qualité, de marques internationales de prestige telles que Sapim et Novatec. 

Matériel professionnel

Nous sommes fiers de nos conceptions de montures innovantes. Le nouveau cadre de route TRIAERO A2 pèse 800 grammes. Une mise à niveau serait impossible, car cette machine professionnelle est prête pour tout grand tour. Les modèles légers Rocket SL et Triaero sont spécialement conçus pour les courses avec de longs cols de montagne et des montées en montée. Ces conceptions sont inspirées des dernières recherches sur les performances du cadre.

Le monde du VTT

Branded Cadres VTT de Shenzhen se déclinent en autant de variantes qu'il y a de disciplines de cyclisme hors route. Vous trouverez de tout, des cadres à suspension rigide aux cadres à suspension intégrale, en passant par tous les types de cadres VTT possibles. Les experts de Shenzhen proposent une large sélection de cadres VTT, qui vont des plates-formes 29er boostées aux croiseurs de plage pour gros vélos et aux supports de cyclocross dédiés. La géométrie du cadre a été pensée très soigneusement et testée par nos concepteurs pour fournir la stabilité et les réponses de direction les mieux adaptées à l'événement, qu'il s'agisse de courses sur piste unique, de descente ou de VTT par étapes. L'empattement, la mesure du contre-écrou et la géométrie de la direction jouent un rôle primordial dans le succès de ces cadres. Dans de nombreux cas, ils sont disponibles dans un large choix de mesures de hauteur de stand-over et d'empilement - pas seulement une gamme limitée de tailles de cadre petite-moyenne-grande.

Des conceptions sans compromis       

Nos cadres spéciaux pour les épreuves de piste et de contre-la-montre sont fortement axés sur la performance. Nos cadres de chenille agressifs et nos roues ICAN ont été conçus et testés pour offrir le summum de la légèreté, de la rigidité et du transfert de puissance. Ces cadres modernes donnent un avantage aux concurrents, avec une maniabilité sensible, des angles de tube raides et des empattements à accouplement rapproché. Pour la course contre la montre, la machine de contre-la-montre Arrow X est un chef-d'œuvre de conception aérodynamique, avec une roue arrière à disque et un support de frein arrière derrière le boîtier de pédalier. Ce cadre est destiné à réduire les minutes et les secondes des temps en solo d'un cycliste de haut niveau.

 

Notre partenaire

ICAN Cycling

Who are ICAN Cycling

Shenzhen ICAN Sport Co.,Ltd, located in Shenzhen, is the best manufacturer for carbon wheelsets,carbon frame and carbon bike parts, which is one of the most influential carbon bike manufacturers in China.

ICAN Sport Co.,Ltd Found in 2009, more than 200 workers, producing about 1700 pcs carbon frames and 2000 pcs carbon wheelsets per month.

ICAN Cycling is one of our famous brands abroad.We are committed to producing bicycles with the best quality and competitive price. Our dream is to let every bicycle enthusiast enjoy the fun of riding.

carbon bike manufacturer

Our Goals

As a carbon bike OEM manufacturer,We are committed to making ICAN our best Carbon bike brand.

Our goal is to become a respected brand and allow cycling enthusiasts to buy high-end bike products at affordable prices.

Values And Ambitions

mission

We have always followed this motto: "Quality first, Prestige Highest Customer first."

ICAN Cycling committed to provide the best carbon bike products to customers. We are aiming for a position as iconic brands respected by cyclists everywhere as a top producer of carbon cycling equipment. 

We look forward to seeing the existence of ICAN in every corner of the cycling world.

 

Company History

We started in 2009, as the Shenzhen ICAN Sports Equipment Company Limited, making bicycle wheels. Since then the product line has expanded, and the original ICAN foundation has grown into a powerful and popular brand, with a wide international marketing reach.

Right now, at the design and manufacturing complex in Shenzhen, more than 200 workers construct some 1000 wheelsets per month, as well as 1800 frames of all types. Frames make up 30% of our production at present, but this figure has begun to increase rapidly with the advent of the TRIAERO frame brand.  

International Marketing

ICAN's advanced wheels and TRIAERO carbon frames continue to give satisfaction to recreational and competitive cyclists all over the world – in locations including French, Germany, Italy, and Singapore. Our warehouses serve customer needs from bases in California, the UK, Japan, Canada and Sydney, Australia. These units offer fast, free shipping – and prepay any local taxes. On this website, there's a live display of international customer transactions, as they happen. 

Cutting-edge designs 

The ICAN and TRIAERO design teams dream up innovative, top-notch items which keep happy customers coming back for more performance boosts. Our engineers are continually pushing the design envelope to make products lighter and stronger than ever – at a reasonable price.

The online buyer of an ICAN wheelset can choose from a long list of carbon wheels, all designed and spoked for specific cycling purposes and activities – to be as stiff, light and comfortable as the rider requires. Our designers are well up on the latest research on the aerodynamics of the combined tire and rim cross section. It should look like a teardrop, not a light bulb. This profile also provides low rolling resistance for greater speed. The ICAN wheelsets are built with a range of quality hubs and spokes, from prestige international brands such as Sapim and Novatec. 

Professional equipment

We take pride in our innovative frame designs. The new TRIAERO A2 road frame weighs 800 grams. An upgrade would be impossible, as this professional machine is ready for any grand tour. The lightweight Rocket SL and Triaero models are specifically designed for races with long mountain passes and uphill finishes. These designs are inspired by the latest research findings on frame performance.

 

The world of mountain biking

Branded MTB frames from Shenzhen come in as many variations as there are off-road cycling disciplines. You'll find everything from hard-tail to full suspension frames, and every possible kind of MTB frame. The Shenzhen experts turn out a wide selection of MTB frames, which range from boosted 29er rigs to fat bike beach cruisers and dedicated cyclocross mounts. The frame geometry has been thought out very carefully and tested by our designers to provide stability and steering responses best suited to the event, be it single track, downhill, or MTB stage races. Wheelbase, over-locknut measure and steering geometry play prime roles in the success of these frames. In many cases they are available in a wide choice of stand-over and stack height measurements – not just a limited small-medium-large range of frame sizes.

No-compromise designs       

Our special frames for track and time trial events are focused sharply on performance. Our aggressive track frames and ICAN wheels have been designed and tested to provide the ultimate in lightweight, stiffness and power transfer. These modern frames give competitors an advantage, with sensitive handling, steep tube angles and close-coupled wheelbases. For the race against the clock, the Arrow X time trial machine is a masterpiece of aerodynamic design, with a disc rear wheel, and a rear brake mount down behind the bottom bracket. This frame is intended to shave minutes and seconds off a top cyclist's solo times.

 

Our partner