Spécifications Type Nouveau disque de cadre Gravel Cadre X-Gravel (montage plat) Tige de selle (SP01) 400 x 27.2 mm Matériau Toray T700 carbone ...
Spécifications Type Nouveau disque de cadre Gravel Cadre X-Gravel (montage plat) Tige de selle (SP01) 400 x 27.2 mm Matériau Toray T700 carbone ...
Spécifications Type Nouveau disque de cadre Gravel Cadre X-Gravel (montage plat) Tige de selle (SP01) 400 x 27.2 mm Matériau Toray T700 carbone ...
Le cyclisme se développe et rien ne croît plus vite que le segment du gravier. C'est parce que le gravier est tout ...
Le vélo de gravel est plus agile sur la route que son équivalent cyclo-cross prêt pour la boue, mais assez solide ...
-46%
Cadres Cyclocross Disc AC109
Voulez-vous passer votre hiver à faire la course avec votre vélo et devoir parfois le porter? Eh bien, notre ...
Type Cadre de vélo de cyclocross Taille de roue 700C Matériau fibre de carbone Armure UD Finition mate Revêtement transparent Poids Cadre: 1098g (2.38 ...
-41%
Cadre Cyclocross Cantilever AC058
Matériel: Full Carbon Fiber T700Weave: UD MatteTailles disponibles: 53cm (Disponible) Type de BB: PF30Type de frein: CantileverEspacement de l'essieu arrière: 130mmHeadset: 1-1 / 8 '' ...
Spécifications Type Nouveau disque de cadre Gravel Cadre X-Gravel (montage plat) Tige de selle (SP01) 400 x 27.2 mm Matériau Toray T700 carbone ...
Le cadre de vélo X-Gravel est un cadre en carbone haute performance spécialement conçu pour le vélo de gravier Le paquet comprenant : Carbon Gravel ...
$ 750.00 USD
$ 720.00 USD
$ 700.00 USD
$ 620.00 USD
$ 650.00 USD
-46%
$ 325.00 USD
$ 485.00 USD
-41%
$ 325.00 USD

$ 700.00 USD
$ 800.00 USD

Fileur

Le cyclocross en tant que sport cycliste est difficile pour les vélos. La boue, la pluie, la neige et le jet wash à la fin des courses, tout cela fait des ravages sur les vélos. Au fil des ans, vous avez peut-être amélioré les composants de votre vélo et vous avez maintenant besoin d'un nouveau cadre. Vous venez peut-être de commencer et d'essayer de construire un excellent vélo pour le moins cher possible. Vous roulez peut-être même depuis des années et avez décidé de créer le vélo de vos rêves. Pour toutes ces exigences, nous avons un cadre de cyclocross pour vous.

Tous nos cadres de cyclocross utilisent un acheminement interne des câbles. Nous utilisons un acheminement interne des câbles car pendant les conditions hivernales rigoureuses, c'est le meilleur moyen de garder vos changements de vitesse et votre freinage précis. Notre routage est soigné et simple à mettre en place.

Les freins cantilever (cantis) sont le frein de choix pour le cyclo-cross depuis des décennies, et de nombreuses personnes préféreraient encore les utiliser plutôt que les freins à disque. Vous avez peut-être un vieux cadre de cyclo-cross fourni avec des cantis et vos composants sont neufs, et vous ne voulez pas encore emprunter la voie des freins à disque. Eh bien, pour ces exigences, nous avons l'AC108 doté des dernières technologies telles que BB86 et une construction de cadre en fibre de carbone Toray T700.

Tous nos autres cadres utilisent des supports de frein à disque. Si vous souhaitez utiliser les derniers freins à disque à montage plat sur votre vélo de cyclo-cross, essayez notre jeu de cadres AC388. Si vous souhaitez installer des garde-boue et un porte-bagages - pour pouvoir partir à l'aventure, faire la navette ou faire de la course - jetez un œil à notre AC059. Si vous avez envie d'un vélo de course rapide utilisant un boîtier de pédalier BB86, regardez le cadre de cyclocross AC109.

Get Our BEST DEALS Today on Limited Quantity Learn More
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    Cyclocross Frameset

    Cyclocross as a cycling sport is hard on bikes. The mud, rain, snow, and the jet wash at the end of races, they all take a toll on bikes. Over the years you may have upgraded your bike’s components, and now you need a new frame. You may just be starting out and trying to build a great bike as cheaply as you can. You may even have been riding for years and have decided to make your dream bike. For all these requirements we have a cyclocross frame for you.

    All of our cyclocross frames use internal cable routing. We use internal cable routing as during the harsh conditions of winter this is the best way to keep your shifting and braking crisp. Our routing is neat and simple to set up.

    Cantilever brakes (cantis) have been the go-to brake for cyclocross for decades, and many people would still prefer to run them than disc brakes. You might have an old cyclocross frame that came with cantis and your components are new, and you do not want to go down the disc brake route yet. Well, for these requirements we have the AC108 featuring the latest of technology such as BB86 and a Toray T700 carbon fibre frame construction.

    All of our other frames use disc brake mounts. If you want to use the newest flat mount disc brakes on your cyclocross bike, try our AC388 frameset. If you would like to fit mudguards and a rack - to be able to go adventuring or commuting as well as racing -have a look at our AC059. If you fancy a fast race bike utilising a BB86 bottom bracket, then look at the AC109 cyclocross frameset.