$ 3,240.00 USD
    XC Bike S3 est un tout nouveau vélo VTT tout suspendu lancé par ICAN Cycling en 2021, qui ...
    Le nouveau vélo tout suspendu ICAN 29er Enduro est un monstre. Les traînées se lissent instantanément lorsque vous roulez ...
    Specification Frame: Model: P1 Frame Type: Trail Bike Material: Full Carbon Toray T700 Size: XS/S/M/L/XL Headset: 1-1/8”, 1-1/2” Internal Bottom: BSA73 Boost Shock Size: 200*51mm, eye to eye: 22.2*8mm----340 Rear Travel: 130mm Dropout: 12*148mm Seat Post: 31.6mm Weight (frame):  XS-2350g+-40g; S-2380g+-40g; M-2430g+-40g; L-2470g+-40g; XL-2490g+-40g Thru Axle: 12*148mm, Boost*1.5mm   Max tire sizes : 27.5*2.8" or 29*2.3", if using XD12S EAGLE groupset, then 27.5*2.5" or 29*2.3"    Wheelset:...
    Spécifications Fourche: Rockshox Yari RC 27.5 plus, Voyage 160mm, Noir, axe 15 * 100mm Cadre: Modèle: P1 Type de cadre: Vélo de trail Matériel: ...
    Spécifications Fourche: Rockshox Yari RC 27.5 plus, Voyage 130mm, Noir, axe 15 * 100mm Cadre: Modèle: P1 Type de cadre: Vélo de trail Matériel: ...
    CADRE: Utiliser pour: Enduro BikeMatériel: Full Carbon Toray T700 & t800Taille: S / M / LHeadset: 1-1 / 8 '', 1-1 / 2 '', InternalBottom: BSA BoostShock Taille: ...
    Spécifications Fourche: Rockshox Yari RC 27.5 plus, Voyage 160mm, Noir, axe 15 * 100mm Cadre: Modèle: P1 Type de cadre: Vélo de trail Matériel: ...
    $ 3,870.00 USD
      TRIAERO 29er Enduro Bike Travel 150mm Cadre: Type: Endueo Bike Matériel: Full Carbon Toray T700 & T800 Modèle: P9 Taille: S / M / L Casque: 1-1 / 8 ”, 1-1 / 2”, support de pédalier interne: BSA Boost Shock taille: 210 * 55mm, oeil à oeil 22.2 * 8mm Voyage: 150mm Dropout: 12 * 148mm tige de selle: 30.9mm Poids du cadre: 2700g Alex: 12 * 148mm Boost Fork: ROCK SHOX LYRIK, voyage: 160mm, noir, 15 * Groupe d'axes 100mm: SHIMANO XTM800 11 SPEED MANIVELLE: SHIMANO XTM8000 EAGLE BOOST 148mm 170mm 34T ...
      $ 3,240.00 USD
      $ 4,620.00 USD
      $ 3,400.00 USD
      $ 3,600.00 USD
      $ 3,600.00 USD
      $ 3,500.00 USD
      $ 3,600.00 USD
      $ 3,870.00 USD

      Fileur

      VTT fait référence au VTT, le nom du type de véhicule.Selon la définition d'origine, il fait référence à un vélo capable de gravir des montagnes et de marcher sur des routes tout-terrain (bien sûr, ce n'est pas tout à fait le cas maintenant), qu'il s'agisse de XC, DH, FR , BSX, DJ, Street, etc. sont tous les types d'activités VTT.

      Conçus pour la conduite hors route et sur des terrains accidentés, les vélos de montagne ont des cadres et des roues solides et durables, des freins puissants, des vitesses basses pour l'escalade et un guidon droit. Les vélos de montagne ont une suspension avant ou complète - parfois appelée double suspension conçue pour absorber les chocs sur les sentiers.

      Voici la classification définie par la société Shimano pour les vélos de montagne.

      Vélos de course XC

      Généralement connu sous le nom de Cross Country, et ce type de "Racing" est conçu pour grimper de bas en haut. La légèreté et le rendement élevé sont les principaux objectifs. Ce type de voiture sacrifiera le confort et la maniabilité car il est basé sur la course. La grande question.

      Vélos de trail XC

      On l'appelle généralement all mountain bike.Ce type de voiture est conçu pour prendre en compte la maniabilité et le confort en montée, ainsi qu'une certaine vitesse en descente, avec des amortisseurs, des pneus plus épais et des rapports de démultiplication bas. Ce type de VTT sera donc moins performant que ceux spécifiquement conçus pour la course, mais ce sera plus amusant en descente. Et pour certains terrains escarpés ou inégaux, il conviendra mieux que les voitures XC Racing.

      Vélos All-Mountain

      Pour certains cyclistes, ils veulent un débattement de suspension plus long, ainsi qu'une tenue de route en descente et une meilleure fiabilité. Les vélos All-Mountain ont ces avantages.
      Des pneus plus épais, de meilleurs amortisseurs et des freins à force de freinage plus puissants sont tous pour éviter les accidents inutiles pendant la conduite afin que vous puissiez profiter du bonheur de rouler. Certains terrains accidentés ou de petits sauts seront très appropriés pour ce modèle, mais des sections relativement plates deviendront ennuyeuses.

      Vélos de freeride

      Les vélos de freeride sont conçus pour les tronçons de route les plus extrêmes, les routes de montagne très accidentées, les gros rochers ou les racines d'arbres, les sauts ou les chutes avec une très grande dénivellation.
      Afin de faire face aux conditions de route ci-dessus, il ne fait pas du tout attention à la section d'escalade. Il est un peu entre le vélo et la moto. L'amortisseur arrière de 8 pieds, les disques de frein 3 pouces ou les disques de frein de 8 pouces de diamètre sont couramment utilisés par Freeride Bikes Configuration.

      VTT de descente

      Comme son nom l'indique, la voiture de descente est principalement conçue pour la descente. Afin de stabiliser l'avant, le matériau utilisé sera plus solide et plus lourd. Les amortisseurs avant et arrière auront une plage de déplacement de 6 à 8 pouces car ils doivent faire face à des distances de plus en plus longues. Sauter et tomber

      Comment choisir un VTT à suspension adapté

      Suspension avant Si vous êtes un vététiste débutant ou occasionnel, un VTT à suspension avant est un bon choix. Vous pouvez le rouler sur des chemins de terre et des sentiers faciles, mais aussi sur des pistes cyclables et des sentiers pavés. Vous bénéficierez du confort et de la douceur de roulement de la suspension avant, mais votre vélo ne sera pas trop encombrant ou agressif pour une conduite décontractée.

      Full Suspension Si vous êtes un cycliste sérieux qui aime grimper des collines escarpées et des sentiers rocheux et faire des expéditions de vélo de montagne de plusieurs jours à travers l'arrière-pays, un vélo de montagne tout suspendu est fait pour vous. Vous bénéficierez de la robustesse et de la fiabilité d'un système de suspension intégrale lorsque vous volerez sur un singletrack rocheux. 

      Choisissez le meilleur VTT tout suspendu 2021 de ICAN Cycling

$ 3,240.00 USD
    XC Bike S3 is a brand new Full Suspension MTB Bike launched by ICAN Cycling in 2021, which...
      Specification Fork:ROCK SHOX  LYRIK, Travel 160mm, Black, 15*110mm Axle Frame: Model: P9 Frame Type: Enduro full suspension Bike Material:...
    Specification Frame: Model: P1 Frame Type: Trail Bike Material: Full Carbon Toray T700 Size: XS/S/M/L/XL Headset: 1-1/8”, 1-1/2” Internal Bottom: BSA73 Boost Shock Size: 200*51mm, eye to eye: 22.2*8mm----340 Rear Travel: 130mm Dropout: 12*148mm Seat Post: 31.6mm Weight (frame):  XS-2350g+-40g; S-2380g+-40g; M-2430g+-40g; L-2470g+-40g; XL-2490g+-40g Thru Axle: 12*148mm, Boost*1.5mm   Max tire sizes : 27.5*2.8" or 29*2.3", if using XD12S EAGLE groupset, then 27.5*2.5" or 29*2.3"    Wheelset:...
    Specification Fork: Rockshox Yari RC 27.5 plus, Travel 130mm, Black, 15*100mm axle Frame: Model: P1 Frame Type: Trail Bike Material:...
    $ 3,689.00 USD
      Specification Fork: Rockshox Yari RC 27.5 plus, Travel 130mm, Black, 15*100mm axle Frame: Model: P1 Frame Type: Trail Bike Material:...
      FRAME: ICAN P9 Frame Material: Full Carbon Toray T700& t800Size: S/M/LHeadset: 1-1/8’’, 1-1/2’’, InternalBottom: BSA BoostShock Size :...
      Specification Fork: Rockshox Yari RC 27.5 plus, Travel 130mm, Black, 15*100mm axle Frame: Model: P1 Frame Type: Trail Bike Material:...
      $ 4,170.00 USD
        The best Carbon 29er full suspension Enduro Bike Mountain Bike P9 under 5000$ are available at ICAN CYCLING...
        $ 3,240.00 USD
        $ 4,950.00 USD
        $ 3,299.00 USD
        $ 3,689.00 USD
        $ 3,689.00 USD
        $ 3,800.00 USD
        $ 3,689.00 USD
        $ 4,170.00 USD
        Spinner

        MTB refers to Mountain Bike, the name of the vehicle type.According to the original definition, it refers to a bicycle that can climb mountains and walk off-road roads (of course, this is not completely the case now), whether it is XC, DH, FR, BSX, DJ, Street and so on are all types of MTB activities.

        Designed for riding off-road and over rugged terrain, mountain bikes have strong, durable frames and wheels, strong brakes, low gears for hill climbing, and upright handlebars. Mountain bikes have either a front or a full--sometimes called dual-suspension built for absorbing trail shock.

        The following is the classification defined by Shimano company for mountain bikes.

        XC Racing Bikes

        Generally known as Cross Country, and this type of "Racing" is designed for climbing from the bottom up. Lightweight and high efficiency are the main purposes. This type of car will sacrifice comfort and handling because it is based on racing. The big question.

        Trail Bikes

        It is generally called all mountain bike.This type of car is designed to take into account the handling and comfort when climbing hills, as well as a certain speed when going downhill, with shock absorbers, thicker tires and low gear ratios. So this type of mountain bike will be less efficient than those specifically designed for racing, but it will be more fun when going downhill. And for some steep or uneven terrain, it will be more suitable than XC Racing cars.

        All-Mountain Bikes

        For some riders, they want longer suspension travel, as well as downhill handling and better reliability. All-Mountain Bikes have these advantages.
        Thicker tires, better shock absorbers, and stronger braking force brakes are all to avoid unnecessary accidents during riding so that you can enjoy the happiness of riding. Some rugged terrain or small gap jumps will be very suitable for this model, but relatively flat sections will become boring.

        Freeride Bikes

        Freeride Bikes are designed for those more extreme road sections, very rugged mountain roads, large rocks or tree roots, jumps or drops with a very large drop.
        In order to cope with the above road conditions, he does not pay attention to the climbing section at all. He is a bit between the bicycle and the motorcycle. 8'rear shock, 3'tires, or 8'diameter brake discs are commonly used by Freeride Bikes Configuration.

        Downhill MTB

        As the name suggests, the Downhill car is mainly designed for downhill. In order to stabilize the front, the material used will be stronger and heavier. The front and rear shock absorbers will have a travel range of 6-8 inches because they need to cope with higher and farther distances. Jump and fall

        How to choose a suitable suspension MTB Bike

        Front Suspension If you're a beginner or a casual mountain biker, a front suspension mountain bike is a good choice. You can ride it on dirt roads and easy trails, but also on bike paths and paved trails. You'll benefit from the comfort and smooth ride of the front suspension but your bike won't be too bulky or aggressive for casual riding.

        Full Suspension If you're a serious rider who likes to climb steep hills and rocky trails and take multiday mountain bike expeditions through the backcountry, a full-suspension mountain bike is for you. You'll benefit from the sturdiness and reliability of a full-suspension system as you come flying down rocky singletrack. 

        Choose the best full suspension MTB 2021 from ICAN Cycling