Votre panierFermer

Votre panier est actuellement vide.

Connexion Fermer

Paires de roues Alpha Rim

Jantes Alpha 40/45/50/55mm États-UnisJantes Alpha 40/45/50/55mm États-Unis
-5%
Jantes Alpha 40/45/50/55mm États-Unis
À partir de $ 545.00 USD
Alpha 40/45/50/55 Jante Roues UEAlpha 40/45/50/55 Jante Roues UE
-5%
Alpha 40/45/50/55 Jante Roues UE
À partir de $ 565.00 USD
Alpha 40Alpha 40
-6%
Alpha 40
$ 445.00 USD $ 475.00 USD
Alpha 45Alpha 45
-6%
Alpha 45
$ 450.00 USD $ 480.00 USD
Alpha 50Alpha 50
-6%
Alpha 50
$ 455.00 USD $ 485.00 USD
Alpha 55Alpha 55
-6%
Alpha 55
$ 465.00 USD $ 495.00 USD
Alpha 86Alpha 86
-5%
Alpha 86
$ 510.00 USD $ 540.00 USD

Les paires de roues Alpha rim brake sont les dernières roues de route abordables lancées par ICAN Cycling.

Comparez avec d'autres roues en carbone de marque de moins de 500 $, les roues de route à frein sur jante Alpha peuvent être considérées comme l'une des meilleures roues de route en carbone.La plus grande caractéristique de la série Alpha est équipée d'un moyeu haute performance mais à un prix abordable, ce qui convient parfaitement aux roues d'entraînement des pilotes de course professionnels.

Le concept de design des roues

Pendant longtemps, nous espérons sortir une paire de roues de route populaire, qui peut permettre à chaque pilote d'acheter à un prix abordable et de profiter d'une expérience de conduite avancée.
Par rapport à d'autres séries de Paire de roues de vélo de route, les roues de la série Alpha sont plus rentables. Si vous êtes un coureur ordinaire, les roues de la série Alpha sont suffisantes pour vous rendre reconnaissant pour la douceur de roulement.

Nos nouvelles paires de roues de frein sur jante Alpha pourraient bien être les meilleures roues de vélo de route aérodynamiques en fibre de carbone disponibles. En fait, vous pourriez dire qu'elles devraient être votre premier choix lorsque vous recherchez de nouvelles roues aérodynamiques avant de vérifier le reste de l'alphabet.

Les roues ICAN Alpha Road utilisent une nouvelle couche de fibre de carbone T700. Ils prennent notre précédent Roues de la série Fast and Light comme base et améliorer la conception. Pour vous assurer que vous bénéficiez de la technologie la plus avancée à un prix avantageux.

Avec nos roues Alpha, vous obtenez une large jante Aero tubeless-ready. Une conception qui a fait ses preuves pour empêcher la rupture de la couche limite d'air entre le pneu et la jante, puis la guide à l'écart avec notre profil de jante émoussé.
Nous avons également ajouté notre nouveau design de piste de freinage à ces roues. Nous prenons notre précédente piste de freinage qui était déjà à la pointe de l'industrie en étant tolérante à des températures allant jusqu'à 240 ° et en la concevant maintenant pour résister à des températures allant jusqu'à 300 °.

Nous avons lacé nos roues en utilisant Rayons de pilier and  Novatec moyeu standard. Ces deux marques sont réputées pour leur qualité économique. Tout comme nous, vous n'obtenez pas de marketing fantaisiste, juste des produits fiables.
Tout cela et nous soutenons nos roues avec une garantie de deux ans.

Technologie de jante large
La jante de 25 mm de large crée un meilleur support plus stable, tandis que la forme du pneu et de la jante crée un flux d'air régulier et stable, bref, plus d'aérodynamisme, moins d'usure. fournit une base idéale pour les pneus 25 / 28mm, les dimensions actuellement populaires.

Jantes Tubeless Ready
Utilisez des pneus traditionnels avec chambres à air ou des pneus sans chambre à air sans chambre à air. Les pneus sans chambre à air peuvent offrir une résistance au roulement plus faible et une meilleure protection contre les crevaisons.

Pourquoi les roues abordables sont équipées de rayons de pilier
Depuis plus de 30 ans, Pillar est un leader mondial dans le développement de rayons. Avec des installations de production spécialisées à Taiwan étroitement liées à ses propres installations de recherche et développement, Pillar est aujourd'hui le premier choix pour les rayons et les écrous des fabricants les plus renommés de l'industrie du vélo.

Si vous recherchez les meilleures roues de vélo de route à moins de 500 $, les roues de la série alpha seront vraiment votre bon choix. Pour les roues de vélo de route en carbone haut de gamme, moins de 500 $. le prix est vraiment attractif.
Les meilleures roues de vélo de route en carbone à moins de 500 $ d'examen
Cette roue de vélo de route à moins de 500 $ est une toute nouvelle série de roues ICAN Cycling 2021, il y a donc actuellement moins de critiques, mais la qualité est garantie. Nous avons une équipe de service professionnelle pour vous aider.

$ 445.00 USD
     Specification Type  Carbon Road Bike Wheelset Material  100% Carbon Fiber Toray T700 Size  700C Rim  Finish: UD Matt Drills:20/24...
    $ 445.00 USD
      Specification Type  Carbon Racing Bike Wheelset Material  100% Carbon Fiber Toray T700 Size  700C Rim  Finish: UD Matt Drills:20/24 Holes Width:...
      $ 455.00 USD
        Specification Type  Carbon Racing Bike Wheelset Material  100% Carbon Fiber Toray T700 Size  700C Rim  Finish: UD Matt Drills:20/24 Holes Width:...
        $ 465.00 USD
          Specification Type  Carbon Racing Bike Wheelset Material  100% Carbon Fiber Toray T700 Size  700C Rim  Finish: UD Matt Drills:20/24 Holes Width:...
          $ 510.00 USD
            Specification Type  Carbon Racing Bike Wheelset Material  100% Carbon Fiber Toray T700 Size  700C Rim  Finish: UD Matt Drills:20/24 Holes Width:...
            $ 445.00 USD
            $ 445.00 USD
            $ 455.00 USD
            $ 465.00 USD
            $ 510.00 USD
            Spinner

            Alpha rim brake wheelsets are the latest affordable road wheels launched by ICAN Cycling in 2021.

            Compare with other brand carbon wheels under 500$, Alpha rim brake road wheels can be regarded as one of the best carbon road wheels.The biggest feature of Alpha series is equipped with high-performance hub but affordable price, which is very suitable for professional racing drivers' training wheels.

            The design concept of the wheels

            For a long time, we hope to release a popular Road Wheelsets, which can allow each racer can buy at an affordable price and enjoy the advanced riding experience.
            Compared with other series of Road bike wheelsets, the Alpha series Wheelsets are more cost-effective. If you are an ordinary racer., the Alpha series Wheelsets are enough to make you feel grateful for the smooth riding.

            Our new Alpha rim brake wheelsets might just be the best value carbon fiber aero road bike wheels available. In fact, you could say they should be your first choice when looking for new aero wheels before you check the rest of the alphabet.

            ICAN Alpha Road wheels use a new carbon fiber layup T700. They take our previous Fast and Light series wheels as a basis and improve upon the design. To make sure that you get the most cutting-edge technology at a great price.

            With our Alpha wheels, you get a wide tubeless-ready Aero rim. A design that has been proven to stop the boundary layer of air breaking up between the tire and the rim and then guides it out of the way with our blunt rim profile.
            We have also added our new brake track design to these wheels. We are taking our previous brake track that was already industry-leading by being tolerant of temperatures up to 240° and now designing it to withstand temperatures of up to 300°.

            We have laced our wheels using Pillar Spokes and  Novatec standard hub. Both of these brands are famous for their cost-effective quality. Much like ourselves, you don’t get any fancy marketing just reliable products.
            All of this and we back our wheels with a two-year guarantee.

            Wide Rim Tech
            25mm rim wide creates a better, more stable support, while the shape of the tire and rim together creates regular, stable air flow, in short, more aerodynamics, less attrition. provides an ideal basis for 25/28mm tires, the sizes currently popular.

            Tubeless Ready Rims
            Use either traditional tires with tubes, or tubeless tires without tubes. Tubeless tires can provide lower rolling resistance and better protection from punctures.

            Why the affordable wheels equip with pillar spokes
            For over 30 years, Pillar has been a world leader in the development of spokes. With specialized production facilities in Taiwan closely linked to its own research and development facilities, Pillar is today the first choice for spokes and nipples from the most renowned manufacturers in the bicycle industry.

            If you are looking for the best road bike wheels under 500$, the alpha series wheels will really be your good choice. For high-end carbon road bike wheels, under 500$. the price is really attractive.
            The best carbon road bike wheels under 500$ review
            This road bike wheels under 500$ is a brand new series of ICAN Cycling 2021 wheels, so there are currently fewer reviews, but the quality is guaranteed. We have a professional service team to help.