Sn04 est un cadre de vélo tout suspendu spécialement conçu par ICAN Cycling pour le VTT. Dans l'actuel...
$ 500.00 USD
    Les gros vélos conçus pour parcourir de longues distances, porter des charges et rouler sur la neige sont généralement vus ...
    Cette combinaison comprendra cadre + fourche + casque + tige + guidon + tige de selle + pince de tige de selle + entretoise en carbone et un ensemble d'axe traversant, toutes les pièces de vélo sont ...
    $ 500.00 USD
      Avez-vous regardé les courses d'ultra-endurance de fat bike, telles que l'Arrowhead 135, et pensé que cela ressemble à ...
      Acheter sur ebay.com Acheter sur ebay.co.uk Acheter sur amazon.com Type Fat bike frame Material Toray T700 carbon Weave ...
      Avez-vous regardé les courses d'ultra-endurance de fat bike, telles que l'Arrowhead 135, et pensé que cela ressemble à ...
      Avez-vous regardé les courses d'ultra-endurance de fat bike, telles que l'Arrowhead 135, et pensé que cela ressemble à ...
      $ 914.00 USD
      $ 770.00 USD
      $ 730.00 USD
      $ 500.00 USD
      $ 530.00 USD

      $ 740.00 USD
      $ 740.00 USD
      Fileur

      Qu'en est-il du cadre ICAN Cycling Fat Bike

      Notre cadre de fat bike a été vérifié par le marché et a obtenu l'autorisation du client. Nous pouvons offrir aux clients une garantie de deux ans

      2. combien de cadres de fat bike avons-nous pour répondre à vos besoins

      Quand les gens pensent aux cadres de fat bike, ils pensent à l'acier et à la barbe. Chez ICAN, nous essayons de vous faire passer de l'acier à la fibre de carbone haut de gamme; vous pouvez garder la barbe si vous le souhaitez. Nous avons un excellent choix de 3 cadres en fibre de carbone et un kit de jeu de cadres en fibre de carbone.

      Cadre de fat bike ICAN Cycling première génération: SN01

      Notre cadre SN01 est en train de devenir un leader de l'industrie avec sa construction en fibre de carbone Toray T700 de haute technologie, vous permettant d'économiser du poids et de l'argent en offrant un excellent rapport qualité-prix. Pour permettre au cadre d'accueillir des pneus jusqu'à 4.8 pouces de largeur, nous avons équipé le cadre d'une coque de pédalier BSA de 120 mm, et il a besoin d'un moyeu arrière de 197 mm. Cadre la taille a 16 pouces, 18 pouces et 20 pouces.

      Pour vous aider dans vos aventures de bikepacking, le SN01 est équipé de supports d'aile et de porte-bagages. Le cadre est également équipé d'un chemin de câbles interne pour vous assurer que vos changements de vitesse et votre freinage fonctionnent indépendamment de la météo dans laquelle vous roulez. Vous pouvez acheter le cadre seul ou avec notre fourche de vélo Fat Bike 150 mm en fibre de carbone.

      Le cadre est également disponible sous forme de jeu de cadres. Dans ce pack, vous obtenez un kit complet de fat bike léger. Vous obtenez le cadre, la fourche, la tige de selle, la potence et le guidon. Tous sont fabriqués à partir de la meilleure fibre de carbone Toray T700.

      Cadre de fat bike avec différentes couleurs de peinture : SN02

      Le prochain dans la gamme est le SN02. Ce cadre a l'air élégant et rapide, des mots que vous n'associez pas souvent aux gros vélos, mais sont des surnoms parfaits pour le SN02. Comme le cadre SN01, le cadre SN02 est configuré pour accueillir un moyeu de 197 mm de large, mais cette fois, il utilise un boîtier de pédalier BSA de 100 mm. La taille du cadre a 17 pouces et 19 pouces.

      Cadre de vélo à suspension intégrale: SN04

      La prochaine étape est notre cadre de vélo à suspension intégrale, le SN04. Encore une fois, ce cadre est construit en fibre de carbone Toray T700 pour réduire le poids et améliorer la qualité. Un cadre véritablement polyvalent, ce cadre peut être utilisé comme un fat bike de 26 ", 27.5" + ou 29 "+ et en étant de 12 x 197 mm symétriquement espacés, il ne devrait pas être difficile d'obtenir des roues qui conviennent.

      3. Cadre de gros vélo semi-rigide ou à suspension complète?

      Le choix d'un cadre de fat bike Hardtail ou Full Suspension dépend de vos besoins.
      Le cadre du fat bike semi-rigide est plus léger et rapide. L'inconvénient est que les performances de l'amortisseur sont pires que celles du cadre de vélo à suspension.

Sn04 is a Full suspension bike frame specially designed by ICAN Cycling for mountain bike. In the current...
$ 500.00 USD
    Have you looked at fat bike ultra-endurance races, such as the Arrowhead 135, and thought this sounds like...
    $ 500.00 USD
      Fat bikes that are designed for going vast distances, carrying loads, and riding over snow are generally seen...
      This combination will included Frame+Fork+Headset+Stem+Handlebar+Seatpost+Seatpost Clamp+Carbon Spacer and one set of Thru Axle, all the bike parts are...
      $ 168.00 USD
        Fat Bike Crankset/Bottom Brackets Set Crankset Weight: 845 grams Bottom Bracket Weight: 106 grams Material: Aluminum Alloy Bottom...
        Fat bikes that are designed for going vast distances, carrying loads, and riding over snow are generally seen...
        $ 914.00 USD
        $ 500.00 USD
        $ 790.00 USD
        $ 750.00 USD
        $ 168.00 USD
        $ 540.00 USD
        Spinner

        1.What about ICAN Cycling Fat Bike Frame

        Our fat bike frame has been verified by the market and obtained the customer’s permission. We can provide customers with a two-year warranty

        2.How many fat bike frames do we have to meet your needs

        When people think of fat bike frames, they think about steel and beards. We at ICAN are trying to change you from steel to high-end carbon fibre; you can keep the beard if you want though. We have an excellent choice of 3 carbon fibre frames and one carbon fibre frameset kit.

        ICAN Cycling first generation fat bike frame : SN01

        Our SN01 frame is becoming an industry leader with its high tech Toray T700 carbon fibre construction, saving you both weight and money by being excellent value for money. To allow the frame to accommodate tyres up to 4.8” in width, we have fitted the frame with a 120mm BSA bottom bracket shell, and it needs a 197mm rear hub. Frame size has 16 inch,18 inch and 20 inch.

        To help you on bikepacking adventures, the SN01 is equipped with fender and rack mounts. The frame is also fitted with internal cable routing to make sure that your gear changes and braking work regardless of the weather that you are riding in. You can buy the frame either by itself or with our 150mm carbon fibre fat bike fork.

        The frame is also available in a frameset guise. In this package, you get a full lightweight fat bike kit. You get frame, fork, seatpost, stem, and handlebar. All come constructed out of the finest Toray T700 carbon fibre.

        Fat bike frame with various painting colors:SN02

        Next up in the range is the SN02. This frame looks sleek and fast, words you do not often get associated with fat bikes but are perfect monikers for the SN02. Like the SN01 frame the SN02 frame is set to accommodate a 197mm wide hub but this time runs a 100mm BSA bottom bracket. Frame size has 17 inch and 19 inch.

        Full suspension fat bike frame: SN04

        The next step up is our full suspension fat bike frame the SN04. Again this frame is constructed from Toray T700 carbon fibre to keep weight down and quality up. A genuinely versatile frame this frame can be run as a 26” fat bike, 27.5”+ or 29”+ and by being 12 x197mm symmetrically spaced there should be no hardship in getting wheels that fit.

        3. Hardtail or Full Suspension fat bike frame?

        The choice of a Hardtail or Full Suspension fat bike frame depends on your needs.
        The hardtail fat bike frame is lighter in weight and fast. The disadvantage is that the shock absorber performance is worse than that of the Suspension fat bike frame.