Spécifications Type Nouveau disque de cadre Gravel Cadre X-Gravel (montage plat) Tige de selle (SP01) 400 x 27.2 mm Matériau Toray T700 carbone ...
Le vélo de gravel est plus agile sur la route que son équivalent cyclo-cross prêt pour la boue, mais assez solide ...
Spécifications Type Nouveau disque de cadre Gravel Cadre X-Gravel (montage plat) Tige de selle (SP01) 400 x 27.2 mm Matériau Toray T700 carbone ...
Spécifications Type Nouveau disque de cadre Gravel Cadre X-Gravel (montage plat) Tige de selle (SP01) 400 x 27.2 mm Matériau Toray T700 carbone ...
$ 700.00 USD
$ 650.00 USD
$ 720.00 USD
$ 750.00 USD
Fileur

L' vélo de gravier d'aujourd'hui est une machine à tout faire. Et ICAN a créé une collection de montures pour 2021. Toutes sont basées sur les principes de conception Speed ​​Balanced Geometry® d'ICAN. Ces cadres en carbone Toray T700 polyvalents confèrent une bonne maniabilité, légèreté et confort. Mais l'esthétique est là où la collection de gravier 2021 brille, comme on le voit dans quatre cadres de base - dans une richesse de couleurs et de finitions qui plairont aux cavaliers individuels. Et aussi faire tourner les têtes envieuses.


Le cadre GRA02 coûte 650 USD. Il est prêt pour les freins à disque avec des supports plats et des conduites hydrauliques dissimulées. Les tailles - comme les autres montures de la collection - vont d'un 49 cm compact à un 59 cm élancé. Il faudra des roues de route 650B ou des VTT avec des pneus de 48 mm, ce qui le rend super polyvalent. Le pilote qui aime la simplicité choisira la finition carbone noir mat; mais le GRA02 est également disponible dans un travail de peinture bicolore jazzy rose et bleu, avec des décalcomanies ICAN audacieuses.


L' Cadre X-Gravel vert est à la pointe de la technologie à 700 $ US, prêt pour les composants modernes et les pneus jusqu'à 45 mm sur des jantes 700c. Mais là où il se démarque de la foule, c'est la finition de peinture brillante en vert naturel vif. C'est un cadre qui reflète la couleur naturelle de cette terre verte.
Pour 720 $ US, le cadre en gravier Rainbow est livré avec une finition irisée et des décalcomanies accrocheuses. Un vélo avec un cadre ICAN Rainbow est une chose de beauté, bien adapté aux engrenages électroniques.
Le haut de gamme à 750 $ US est une variation à couper le souffle sur le Rainbow, qui vient dans la peinture rayonnante d'ICAN - soit un vert profond ou un riche rouge-brun, avec des décalcomanies TRIAERO irisées scintillantes. C'est un vélo de gravier pour les connaisseurs de cyclisme.

$ 699.00 USD
    In the box: Carbon Gravel Bike Frame Fork Seatpost Clamp Headset Specification Type  New Gravel frame disc   Frame...
    Specification Type  New Gravel frame disc  Frame X-Gravel  (Flat mount) Seatpost (SP01)  400 x 27.2mm Material  Toray T700 carbon...
    The gravel bike is more nimble on the road compared to its mud-ready cyclocross equivalent, but strong enough...
    $ 699.00 USD
    $ 699.00 USD
    $ 650.00 USD
    Spinner

    The gravel bike of today is a go-anywhere, do-anything machine. And ICAN has created a collection of frames for 2021. All of these are based on ICAN's Speed Balanced Geometry® design principles. These versatile Toray T700 carbon frames confer good handling, lightweight and comfortable. But aesthetics is where the 2021 gravel collection shines, as seen in four basic frames – in a wealth of colors and finishes that will appeal to individual riders. And also turn envious heads.

    The GRA02 frame costs US$ 650. It's ready for disc brakes with flat mounts and concealed hydraulic lines. Sizes – like the other frames in the collection – range from a compact 49cm to a lanky 59cm. It will take 650B road wheels or MTB builds with 48mm tires, which makes it super versatile. The rider who likes simplicity will choose the matte black carbon finish; but the GRA02 is also available in a jazzy two-tone paint job of pink and blue, with bold ICAN decals.

    The Green X-Gravel frame is state-of-the-art at US$ 700, ready for modern components and tires up to 45mm on 700c rims. But where it stands out from the crowd is the glossy paint finish in vivid natural green. This is a frame that reflects the natural color of this green earth.
    For US$720, the Rainbow gravel frame comes with an eye-catching iridescent finish and decals. A bike with an ICAN Rainbow frame is a thing of beauty, well-suited to electronic gears.
    Top of the range at US$ 750 is a breathtaking variation on the Rainbow, which comes in ICAN's radiant paint – either a deep green or a rich red-brown, with sparkling iridescent TRIAERO decals. This is a gravel bike for the cycling connoisseur.