Votre panierFermer

Votre panier est actuellement vide.

Connexion Fermer

Paire de roues DT Hubs

Paire de roues de vélo de route ICAN AERO 40 DT240s / 350sAERO 40 DT240 EXP / 350
-0
Paire de roues de vélo de route ICAN AERO 45 DT240s / 350sPaire de roues de vélo de route ICAN AERO 45 DT240s / 350s
-0
Paire de roues de vélo de route ICAN AERO 50 DT240s / 350sAERO 50 DT240 EXP / 350
-0
Paire de roues de vélo de route ICAN AERO 55 DT240s / 350sAERO 55 DT240 EXP / 350
-0
Paire de roues de vélo de route ICAN AERO 86 DT240s / 350sAERO 86 DT240 EXP / 350
-0

Hubs DT Swiss reçoivent régulièrement de bonnes critiques, et les meilleurs tests dans les magazines de cyclisme, c'est tout simplement parce qu'ils sont excellents. Maintenant, avec nos roues, vous pouvez obtenir une paire de roues de vélo de route en carbone certifiée UCI avec deux des moyeux DT Swiss les plus économiques.

Nous utilisons les DT Swiss 240S et les moyeux DT Swiss 350S dans nos essieux. Ils disposent tous deux du système DT Swiss Star Ratchet dans leurs moyeux arrière. Le système Star Ratchet vous donnera un engagement plus rapide de la pédale, réduira la quantité d'entretien que vous devez effectuer sur vos moyeux et rendra les moyeux eux-mêmes plus rigides.

Mieux encore, lorsque vous devez effectuer le peu de maintenance nécessaire pour les faire fonctionner, vous n'avez besoin d'aucun outil. Littéralement, vous pouvez utiliser vos mains pour démonter et entretenir les hubs en quelques minutes. Le 350 est le moyen abordable d'accéder à cette qualité DT Swiss, mais avec ICAN, vous pouvez acheter des roues avec le moyeu 240S pour le même prix ou moins que d'autres fabricants utilisant le moyeu 350S.

Alors maintenant, vous avez décidé quel moyeu DT Swiss vous voulez, à quel type de jante voulez-vous qu'il soit attaché? Nos jantes sont disponibles en pneu ou tubulaire en fonction de votre préférence pour coller ou coller des pneus. Certaines de nos jantes, comme la FL40, peuvent fonctionner sans chambre à air si vous avez envie d'éliminer les bruits de la route lors de votre conduite. Nos jantes sont disponibles dans des profondeurs de 38 mm (idéal pour les montées en côte) à 86 mm de profondeur (idéal pour les triathlons et les contre-la-montre).

Vous pouvez également acheter le Roues de frein à disque DT Hub option aurait dû emprunter la route des freins à disque de route pour votre vélo ou pour vous permettre de transformer votre vélo de cross en étalon d'été. Le choix du disque FL50 serait également un excellent moyen d'ajouter un virage de vitesse, tout en conservant le confort, à votre vélo de gravel.

Your cartClose

Your cart is currently empty.

Login Close

DT Hubs Wheelset

ICAN AERO 40 DT240s/350s Road Bike WheelsetAERO 40 DT240 EXP/350
-0
AERO 40 DT240 EXP/350
Starting at $ 815.00 USD
ICAN AERO 45 DT240s/350s Road Bike WheelsetICAN AERO 45 DT240s/350s Road Bike Wheelset
-0
AERO 45 DT240 EXP/350
Starting at $ 830.00 USD
ICAN AERO 50 DT240s/350s Road Bike WheelsetAERO 50 DT240 EXP/350
-0
AERO 50 DT240 EXP/350
Starting at $ 840.00 USD
ICAN AERO 55 DT240s/350s Road Bike WheelsetAERO 55 DT240 EXP/350
-0
AERO 55 DT240 EXP/350
Starting at $ 860.00 USD
ICAN AERO 86 DT240s/350s Road Bike WheelsetAERO 86 DT240 EXP/350
-0
AERO 86 DT240 EXP/350
Starting at $ 895.00 USD

DT Swiss hubs are routinely given great reviews, and best in test in cycling magazines, this is because quite simply they are great. Now with our wheelsets, you can get a UCI certified carbon road bike wheelset featuring two of the very best value DT Swiss hubs.

We use the DT Swiss 240S and the DT Swiss 350S hubs in our wheelsets. They both feature the DT Swiss Star Ratchet System in their rear hubs. The Star Ratchet System will give you a quicker pedal engagement, lower the amount of maintenance you have to do on your hubs, and it makes the hubs themselves stiffer.

Even better is that when you have to do the little bit of maintenance needed to keep them rolling, you do not need any tools. Literally, you can use your hands to take apart and service the hubs in minutes. The 350 is the affordable way into this DT Swiss quality, but with ICAN you can buy wheels with the 240S hub for the same price or less than other manufacturers using the 350S hub.

So now you have decided which DT Swiss hub you want, what type of rim do you want it laced to? Our rims are available in clincher or tubular depending on how much you like gluing or taping tires on. Some of our rims such as the FL40 can be run tubeless if you fancy taking some road chatter out of your riding. Our rims are available in depths of 38mm (great for hill climbs) to 86mm depth (great for triathlons and time trials).

You can also buy the DT Hub disc brake wheels option should have gone down the road disc brake route for your bike or to allow you to turn your cross bike into a summer stallion.  The FL50 disc choice would also be a great way to add a turn of speed, while still retaining comfort, to your gravel bike.