Cadre VTT semi-rigide M17

Cadre de vélo de montagne XC en fibre de carbone M17

Code du produit: FR-M17-UDM-BB92-142mm-15

Disponibilité:Rupture de stock

  • Le tube de direction conique réduit la section transversale, améliore les performances, réduit la résistance au vent et améliore l'effet aérodynamique
  • Support de fond BB92, rigidité en torsion plus large et plus forte
  • Dérailleur avant à montage direct - obtenez la meilleure qualité et fiabilité
  • Espacement arrière 12x142mm
  • Garantie de 2 ans pour les défauts de fabrication, programme de remplacement à vie en cas de collision (réduction pour le nouveau cadre)

Envie de VTT de fond? Vous voulez un coursier en carbone de type waif pour vous aider à monter sur le podium? Mais vous ne voulez pas dépenser une somme folle pour y arriver? Nous vous avons alors construit le cadre de vos rêves. Notre cadre de vélo de montagne XC en fibre de carbone M17 est fait pour vous.

Nous avons utilisé de la fibre de carbone de qualité aérospatiale pour nous assurer que la qualité de roulement du cadre M17 est hors du commun. Nous savons également que même si un cadre est confortable, il ne gagnera pas à lui seul les courses, nous avons donc travaillé dur pour nous assurer que le cadre est léger et super rigide là où vous en avez besoin. Nous nous sommes même assurés que vos câbles restent cachés grâce à notre acheminement interne.

Pour créer une zone de boîtier de pédalier plus importante, nous avons utilisé une coque de boîtier de pédalier BB92. Cela donne à nos ingénieurs plus d'espace pour jouer et regarder la taille de nos bases et du tube diagonal, votre effort de pédalage ne sera pas fléchi et ne sera pas de ces tubes en carbone. Nos supports de chaîne vont jusqu'à un axe traversant arrière de 142 x 12 mm, ce qui signifie que votre roue n'aura pas de place pour bouger, elle sera fermement maintenue en place.

Le tube diagonal s'associe à notre tube de direction conique, vous n'aurez aucun problème à trouver une fourche pour cette bête XC. Ce cadre ira alors précisément là où vous le pointez, et il ne vous laissera pas prendre des lignes B, vous serez une ligne A à travers tous les parcours. Nos haubans en carbone et notre tube supérieur sont conçus pour aider à gérer la rigidité par le bas et à annuler toutes les vibrations, ajoutant un peu de souplesse verticale à votre conduite.

Spécification

Type Cadre de vélo de montagne
Taille de la jante 29ER
Matériaux  de fibres de carbone
Tisser UD
finition Revêtement clair
 Poids du cadre 1173g (17 pouces)
MAGASINER PAR TAILLE 15/17/19/21 ''
Jeu de direction Haut 1-1 / 8 ", bas 1- 1/2"
BB BB92
Modèle M17
Tiges de selle 31.6 mm
Collier de tige de selle 37.1 mm
Pneus Max 29 x 2.3 pouces

1. Comment suivre ma commande en ligne?

Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation d'expédition vous est envoyé avec le site Web de suivi et le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre votre commande via le site de suivi du transporteur.

2. Quel est le délai de traitement et le délai de livraison de ma commande?

Nous expédierons l'article dans les 36 heures avec un emballage soigné après le temps de traitement.Et cela prend environ 3-10 jours si le stock est épuisé. Le délai de livraison dépendra de la méthode de messagerie.

Noté:En raison de l'impact de l'épidémie, l'heure d'arrivée des marchandises peut être prolongée et les détails spécifiques peuvent être communiqués à tout moment.

3. Comment emballerez-vous mes marchandises? Est-ce qu'ils peuvent m'atteindre en toute sécurité?

Nous utilisons une nouvelle boîte d'emballage beaucoup plus rigide et sécurisée. Il protégera les produits en carbone contre d'éventuels jets violents et pressions pendant la progression de l'expédition.

4.Quelle est la meilleure taille de pneu pour mes roues ICAN?

La meilleure taille de pneu pour votre roue, qui dépend du type d'essieux, de la taille et des conditions dans lesquelles vous prévoyez de rouler.
Si vous vous concentrez sur la vitesse, l'aérodynamique, chaque roue en carbone aura une largeur de pneu spécifique recommandée, qui est répertoriée sur les pages de produits spécifiques sous les spécifications de la jante.

Nous trouvons (pas forcément correct à 100%): Avec une largeur externe plus large, les roues ICAN Cycling roulent de manière optimale avec un pneu de 28 mm (largeur réelle). Pour les roues Jet, nous recommandons des pneus de 25 mm (largeur réelle), mais les pneus de 28 mm (largeur réelle) restent un excellent choix. À moins qu'une marche du podium ne soit en jeu, la différence de vitesse du Jet, en utilisant un pneu de 25 mm par rapport à un pneu de 28 mm, n'est que de 0.05 km / h. Cela représente environ 3 à 4 secondes sur 40 km.

Cadre VTT semi-rigide M17

M17 Hardtail MTB Frame

M17 carbon fibre XC mountain bike frame

Product Code: FR-M17-UDM-BB92-142mm-15

Availability:Out of stock

$ 415.00 USD 415.00
  • Tapered headtube-reduce cross section area, improve performance, reduce wind resistance and enhance aerodynamic effect
  • BB92 buttom bracket, wider and stronger torsional rigidity
  • Direct mount front derailleur-get the best quality and reliability
  • 12x142mm Rear Spacing
  • 2 year warranty for manufacturer defects, lifetime crash replacement program ( discount for new frame )

Fancy cross-country mountain biking? Want a waif-like carbon steed to help you to a step on the  podium? But you do not want to spend a crazy amount to make this happen? We have built you your dream frame then. Our M17 carbon fibre XC mountain bike frame is just for you.

We have used aerospace grade carbon fibre to make sure that the ride quality of the M17 frame is out of the world. We also know that even if a frame is comfortable that alone will not win races, so we have worked hard to make sure the frame is light and super stiff where you need it to be stiff. We even made sure that your cables stay hidden through our internal routing.

To create a more substantial bottom bracket area we have used a BB92 bottom bracket shell. This gives our engineers more space to play with and look at the size of our chainstays, and down tube, your pedaling effort will not be flexing ant of these carbon tubes. Our chain stays run all the way to a 142 x 12mm rear thru axle, meaning your wheel will have no room to move it will be held tightly in place.

The downtube mates up with our tapered headtube, you will have no problem finding a fork to fit this XC beast. This frame will then go precisely where you point it, and it will not let you take B-lines you will be A-line through all the courses. Our carbon seat stays, and top tube though are designed to help manage the stiffness from below and cancel out any vibrations, adding a bit of vertical compliance to your ride.

Specification

Type Mountain Bike Frame
Wheel Size 29ER
Material  carbon fiber
Weave UD
Finish Clear Coating
 Frame Weight 1173g(17 inch)
Frame Size 15/17/19/21''
Headset Top 1-1/8",down 1- 1/2"
BB BB92
Model M17
Seatpost 31.6mm
Seatpost Clamp 37.1mm
Max Tires 29 x 2.3''

1. How to track my order online?

Once your order has shipped, a Shipping Confirmation email is sent to you with the tracking website and the tracking number. You can use this tracking number to track your order via the carrier's tracking site.

2. What is the processing time and delivery time for my order?

We will ship out the item within 36 hr with careful package after the processing time .and it takes about 3-10 days if the stock running out. The delivery time will epends on the courier method.

Noted:Due to the impact of the epidemic, the arrival time of the goods may be extended, and the specific details can be communicated at any time.

3. How will you package my goods ? Is it safe for them to reach me?

We use new packing box which is much more stiff and secured. It will protect the carbon products from the possible violently throwing and pressure during the shipping progress.

4.What is the best tire size for my ICAN wheels?

The best tire size for your wheel, which depends on the wheelsets type, size and the conditions you plan to ride the wheel in.
If you focus on speed,aerodynamic, each carbon wheel will have a specific recomended tire width, which is listed on specific product pages under rim specs.

We find(Not necessarily 100% correct): With a broader external width, ICAN Cycling wheels roll most optimally with a 28mm (actual width) tire. For Jet wheels, we recommend 25mm (actual width) tires, but 28mm (actual width) tires are still an excellent choice. Unless a podium step hangs in the balance, the difference in the speed of the Jet, using a 25mm tire versus a 28mm tire, works out to only 0.05 kph. That’s approximately 3 – 4 seconds over 40km.

M17 Hardtail MTB Frame