Vélo Cyclocross AC388

Code du produit: VÉLO-AC388-BULE-49

Disponibilité:En stock

$ 3,350.00 USD 3,350.00

Options disponibles

L'AC388 est le vélo de cyclo-cross que vous avez toujours voulu mais que vous n'auriez jamais pensé pouvoir vous permettre. Nous avons pris l'idée d'une superbike et avons supprimé le prix. Nous ne voulions pas que vous ayez des obstacles à une année réussie. Venez découvrir l'AC388 et préparez-vous à voir la valeur du vélo vous épater.
L'AC388 est construit en fibre de carbone Toray T700. Le processus de superposition nous a permis de prendre le T700 et de vous proposer un cadre léger, solide, rigide et terriblement rapide. Vous appuyez sur vos pédales et le vélo accélère loin de vous.
Pour aller avec la qualité du jeu de cadres, nous avons dû aller avec Shimano Ultegra R800 pour le groupe. L'Ultegra à disque hydraulique freiné est l'un des meilleurs groupes jamais commercialisés. Vous constaterez que vos engrenages s'enclenchent et que les freins bloquent vos roues, il y a aussi une modulation qui vous transformera en un adepte des freins à disque.
Pour finir le vélo, nous avons décoré l'AC388 de pièces en fibre de carbone. Le kit de finition est entièrement en carbone, la potence, le guidon, la tige de selle et la selle sont tous en fibre de carbone. Ensuite, nous avons les roues. Les roues sont en fibre de carbone Toray T700.
Les jantes en carbone de 50 mm de profondeur vous garantiront tous les avantages lors de la course. Avec une jante aérodynamique large et tubeless ready, ces roues remplissent toutes les conditions pour un ensemble de roues 700c hautes performances. Tout cela et avez-vous regardé le prix?

Quel FRAMESET utilise le Cyclocross Bike AC388?

Modèle: Triaero AC388

Matériau: fibre de carbone Toray T700 

Fourche: 100x12mm, montage plat 160mm

Espacement arrière: 142x12mm, montage plat 140mm

Paire de roues Advance Bike:

Jante: carbone AERO50, profondeur 50 mm, largeur 25 mm, pneu TLR

Trous: 24 à l'avant, 24 à l'arrière

Moyeux: DT350S

Rayons: Sapim CX-Ray, noir

Écrous: alliage, noir

Longueur de la valve: 60 mm

Pneus: Schwalbe Durano 700x28C 

GROUPSET: Shimano R8020

Transmission: Shimano Ultegra 8020 

Manettes: Shimano Ultegra R8020

Freins: Shimano Ultegra R8020 Flat Mount

Disques: avant Shimano 160 mm, arrière Shimano 140 mm

Dérailleur avant: Shimano Ultegra R8020

Dérailleur arrière: Shimano Ultegra R8020

Pédalier: Shimano Ultegra R8020 170mm 50 / 34T

Cassette: Shimano Ultegra R8020 11 / 28T

Chaîne: Shimano Ultegra 11 vitesses

COMPOSANTS :

Headset: Top 1-1/8", Down 1-1/2"

Potence: Carbone ST01

Cintre: HB004, 420 mm

Tige de selle: carbone SP01, 400 mm

Selle: Carbone SD01

POIDS :

Poids complet du vélo: 7.46 kg (sans la pédale)


L' ICAN AC388 est le vélo de cyclo-cross qui enfreint toutes les règles. Il a un stack plus élevé que certains modèles de cyclocross mais un stack plus bas que les vélos de gravier. Si vous êtes un guerrier du week-end, c'est le cadre ou le vélo dont vous avez besoin.

L'ICAN AC388 est construit à partir de fibre de carbone Toray T700 de haute qualité. Comme vous vous en doutez, le cadre est léger. Il est également rigide, mais les ingénieurs d'ICAN ont travaillé dur pour concevoir une couche de fibre de carbone qui soit également conforme. La capacité de le faire avec la fibre de carbone est la raison pour laquelle c'est le matériau de choix pour de nombreux cyclistes. C'est beaucoup plus difficile à réaliser avec l'aluminium. Le jeu de cadres AC388 coûtant le même prix qu'un jeu de cadres en aluminium, car ICAN est un modèle de vente directe au consommateur, vous pouvez avoir votre gâteau et le manger.

L'AC388 utilise des axes traversants de 12 mm et un BB86. Ces deux fonctionnalités sont conçues pour vous aider à augmenter votre transfert de puissance. Pour vous assurer que la majeure partie de votre effort va continuer à faire tourner les roues. Là où vous pointez l'AC388, il ira.

1. Comment suivre ma commande en ligne?

Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation d'expédition vous est envoyé avec le site Web de suivi et le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre votre commande via le site de suivi du transporteur.

2. Quel est le délai de traitement et le délai de livraison de ma commande?

Nous expédierons l'article dans les 36 heures avec un emballage soigné après le temps de traitement.Et cela prend environ 3-10 jours si le stock est épuisé. Le délai de livraison dépendra de la méthode de messagerie.

Noté:En raison de l'impact de l'épidémie, l'heure d'arrivée des marchandises peut être prolongée et les détails spécifiques peuvent être communiqués à tout moment.

3. Comment emballerez-vous mes marchandises? Est-ce qu'ils peuvent m'atteindre en toute sécurité?

Nous utilisons une nouvelle boîte d'emballage beaucoup plus rigide et sécurisée. Il protégera les produits en carbone contre d'éventuels jets violents et pressions pendant la progression de l'expédition.

4.Quelle est la meilleure taille de pneu pour mes roues ICAN?

La meilleure taille de pneu pour votre roue, qui dépend du type d'essieux, de la taille et des conditions dans lesquelles vous prévoyez de rouler.
Si vous vous concentrez sur la vitesse, l'aérodynamique, chaque roue en carbone aura une largeur de pneu spécifique recommandée, qui est répertoriée sur les pages de produits spécifiques sous les spécifications de la jante.

Nous trouvons (pas forcément correct à 100%): Avec une largeur externe plus large, les roues ICAN Cycling roulent de manière optimale avec un pneu de 28 mm (largeur réelle). Pour les roues Jet, nous recommandons des pneus de 25 mm (largeur réelle), mais les pneus de 28 mm (largeur réelle) restent un excellent choix. À moins qu'une marche du podium ne soit en jeu, la différence de vitesse du Jet, en utilisant un pneu de 25 mm par rapport à un pneu de 28 mm, n'est que de 0.05 km / h. Cela représente environ 3 à 4 secondes sur 40 km.

Vélo Cyclocross AC388

Cyclocross Bike AC388

Product Code: BIKE-AC388-BULE-49

Availability:In stock

$ 3,350.00 USD 3,350.00

Available Options

The AC388 is the cyclocross bike you always wanted but never thought you could afford. We took the idea of a superbike and did away with the price tag. We didn’t want you to have any barriers to a successful year. Come check out the AC388 and prepare to have the bike’s value blow you away.
The AC388 is constructed from Toray T700 carbon fiber. The layup process has allowed us to take the T700 and bring you a frame that is light, strong, stiff, and terrifyingly fast. You press down on your pedals, and the bike is accelerating away from you.
To go with the quality of the frameset, we had to go with Shimano Ultegra R800 for the groupset. The hydraulic disc braked Ultegra is one of the best groupsets that has ever been released. You’ll find your gears snap into place and the brakes clamp your wheels dead, there is also modulation that will turn you into a believer in disc brakes.
To finish the bike off, we adorned the AC388 in carbon fiber parts. The finishing kit is all made from carbon, the stem, the handlebars, the seat post, and the saddle are all carbon fiber. Then we have the wheels. The wheels to are made from Toray T700 carbon fiber.
The 50mm deep carbon rims will make sure that you have every advantage come race time. With a wide and tubeless ready aero rim, these wheels tick all the boxes for a set of high-performance 700c wheels. All of this and have you looked at the price tag?

What FRAMESET  Does Cyclocross Bike AC388 Use ?

Model: Triaero AC388

Material: Carbon Fiber Toray T700 

Fork: 100x12mm, Flat Mount 160mm

Rear Spacing: 142x12mm, Flat Mount 140mm

The Advance Bike WHEELSET :

Rim: Carbon AERO50, 50mm Depth, 25mm Width, Clincher TLR

Holes: 24 front, 24 rear

Hubs: DT350S

Spokes: Sapim CX-Ray, Black

Nipples: Alloy, Black

Valve Length: 60mm

Tires: Schwalbe Durano 700x28C 

GROUPSET: Shimano R8020

Drivetrain: Shimano Ultegra 8020 

Shifters: Shimano Ultegra R8020

Brakes: Shimano Ultegra R8020 Flat Mount

Rotors: Front Shimano 160mm,  Rear Shimano 140mm

Front Derailleur: Shimano Ultegra R8020

Rear Derailleur: Shimano Ultegra R8020

Crankset: Shimano Ultegra R8020 170mm 50/34T

Cassette: Shimano Ultegra R8020 11/28T

Chain: Shimano Ultegra 11 Speed

COMPONENTS :

Headset: Top 1-1/8", Down 1-1/2"

Stem: Carbon ST01

Handlebar: HB004, 420mm

Seat Post: Carbon SP01, 400mm

Saddle: Carbon SD01

WEIGHT :

Complete Bike Weight: 7.46kg (Excluding Pedal)


The ICAN AC388 is the cyclocross bike that breaks all the rules. It has a higher stack than some cyclocross models but a lower stack than gravel bikes. If you're a weekend warrior, then this is the frameset or bike you need to get.

The ICAN AC388 is constructed from high-quality Toray T700 carbon fiber. As you'd expect, the frame is light. It is also stiff, but the ICAN engineers have worked hard to design a carbon fiber layup that also has compliance. The ability to do this with carbon fiber is why it is the material of choice for many cyclists. It's a lot harder to achieve with aluminum. With the AC388 frameset costing the same as an aluminum frameset, due to ICAN being a direct to the consumer sales model, you can have your cake and eat it.

The AC388 utilizes 12 mm thru-axles and a BB86. Both of these features are designed to help increase your power transfer. To make sure the majority of your effort is going to keeping the wheels turning. Where you point the AC388, it will go.

1. How to track my order online?

Once your order has shipped, a Shipping Confirmation email is sent to you with the tracking website and the tracking number. You can use this tracking number to track your order via the carrier's tracking site.

2. What is the processing time and delivery time for my order?

We will ship out the item within 36 hr with careful package after the processing time .and it takes about 3-10 days if the stock running out. The delivery time will epends on the courier method.

Noted:Due to the impact of the epidemic, the arrival time of the goods may be extended, and the specific details can be communicated at any time.

3. How will you package my goods ? Is it safe for them to reach me?

We use new packing box which is much more stiff and secured. It will protect the carbon products from the possible violently throwing and pressure during the shipping progress.

4.What is the best tire size for my ICAN wheels?

The best tire size for your wheel, which depends on the wheelsets type, size and the conditions you plan to ride the wheel in.
If you focus on speed,aerodynamic, each carbon wheel will have a specific recomended tire width, which is listed on specific product pages under rim specs.

We find(Not necessarily 100% correct): With a broader external width, ICAN Cycling wheels roll most optimally with a 28mm (actual width) tire. For Jet wheels, we recommend 25mm (actual width) tires, but 28mm (actual width) tires are still an excellent choice. Unless a podium step hangs in the balance, the difference in the speed of the Jet, using a 25mm tire versus a 28mm tire, works out to only 0.05 kph. That’s approximately 3 – 4 seconds over 40km.

Cyclocross Bike AC388