Avez-vous regardé toutes ces fantastiques histoires de bikepacking mettant en scène des personnes faisant du gros vélo tout suspendu et parcourant le monde ? Vous souhaitez pouvoir vivre l'une de ces aventures mais pensez que vous ne pourriez jamais vous le permettre ? Avancez le Cadre ICAN SN04.

Ce cadre est la réponse à vos rêves. C'est exactement la même chose que ces cadres de vélo à suspension intégrale de marque, mais n'a pas d'autocollant de marque surdimensionné sur le tube diagonal. Sans cet autocollant, vous pourrez désormais entrer dans le monde luxueux des gros vélos tout suspendu et disposer de suffisamment de monnaie pour partir à l'aventure.

Le cadre SN04 est construit à partir de Fibre de carbone Toray T700 cela nous a permis de vous construire un cadre rigide et léger. L'extrémité avant a un joli tube de direction conique pour faciliter la recherche d'une fourche qui s'adapte. Nous recommandons un Rock Shox Bluto à 120 mm, et cela fonctionnera parfaitement avec un Rock Shox Monarch XX (200 x 51 mm) dans le dos.

Avec les clubs des motards des Arrière symétrique de 197 mm fin, vous pouvez facilement monter des pneus de 4.8" sur une jante de 100 mm de large À l'arrière. Aucune surface ne peut alors être traversée sur ce cadre. Pendant que vous essayez de traverser ce qui était auparavant indomptable, nous nous sommes assurés que le cadre SN04 est entièrement acheminé en interne pour que vos câbles fonctionnent au mieux.

Pour permettre cette largeur de pneus, nous avons monté un Boîtier de pédalier BSA 120 mm, encore une fois pour garder les choses fiables. Juste au-dessus de cela, nous avons un support de dérailleur à montage avant direct amovible, ce qui signifie que vous pouvez utiliser une transmission 2x. Si vous souhaitez utiliser une transmission 1x, retirez le support et vous obtenez un beau cadre propre.

Sn04 est un cadre de vélo tout suspendu spécialement conçu par ICAN Cycling pour le VTT. Dans l'actuel...
Caractéristiques 1 × et 2 × transmissions compatibles Ce cadre est compatible avec les configurations de transmission 1 × et 2 ×. Un support de dérailleur avant amovible à montage direct permet une construction 1 × propre. Fourche à suspension RockShox Bluto, débattement de 120 mm. Tube de direction conique. Espacement du moyeu à axe traversant de 150 × 15 mm, fourche à montage sur poteau standard de 74 mm. Débattement du cadre 120 mm, amortisseur arrière ...
$ 914.00 USD
$ 913.00 USD
Fileur

Have you been looking at all those fantastic bikepacking stories featuring people riding full suspension fat bikes and travelling the world? You wish to be able to go on one of those adventures but feel you could never afford it? Step forward the ICAN SN04 frame.

This frame is the answer to your dreams. It is just the same as those brand name full suspension fat bike frames but does not have an oversize brand name sticker on the downtube. Without that sticker, you will now be able to enter the luxury world of full suspension fat bikes and have enough change left to go on an adventure.

The SN04 frame is constructed from Toray T700 carbon fibre this allowed us to build you a stiff and light frame. The front end has a lovely taper headtube to make it easy to find a fork that fits. We recommend a Rock Shox Bluto at 120mm, and that will work perfectly with a Rock Shox Monarch XX (200 x 51mm) in the back.

With our 197mm symmetrical rear end, you can easily fit 4.8” tyres on a 100mm wide rim at the back. No surface can then not be crossed on this frame. While you are out trying to cross the previously untameable, we have made sure that the SN04 frame is fully internally routed to keep your cables working at their best.

To allow this width of tyres, we have fitted a 120mm BSA bottom bracket, again to keep things reliable. Just above that, we have a removable direct front mount derailleur bracket meaning you can run a 2x drivetrain. If you want to run a 1x drivetrain, remove the bracket, and you have a beautiful clean frame.

Sn04 is a Full suspension bike frame specially designed by ICAN Cycling for mountain bike. In the current...
Features 1× & 2×Drivertrains Compatible This frame is compatible with both 1×and 2× drivertrain setups. A removable  direct mount front derailleur bracket allows for a clean 1× build. RockShox Bluto Suspension Fork Compatible 120mm travel. Tapered steerer tube. 150×15mm thru-axle hub spacing, 74mm  standard post mount fork. Frame Travel 120mm, Rear Shock...
$ 914.00 USD
$ 913.00 USD
Spinner