Pourquoi devriez-vous choisir notre paire de roues de vélo de piste de 88 mm?
$ 465.00 USD
Fileur

Lorsque vous décidez de mettre à niveau votre vélo, la première chose qui vient à l'esprit pour la plupart des gens est roues de vélo de piste. Les roues sont la partie la plus visible du vélo et l'une des principales raisons pour lesquelles les gens améliorent leurs vélos est parce qu'ils veulent améliorer l'apparence et la conduite du vélo. Le choix du volant dépend généralement du terrain sur lequel vous voyagerez et si vous prévoyez d'effectuer des travaux de vitesse.

Actuellement, les roues en carbone fabriquées par ICAN Cycling sont devenues l'une des marques de roues les plus populaires. Depuis 2008, ICAN Cycling produit une large gamme de roues et de cadres de vélo en fibre de carbone haut de gamme de qualité professionnelle.
ICAN propose également le prix le plus abordable vélo en fibre de carbone pour les cyclistes.

Paire de roues de vélo de piste en fibre de carbone sont les produits de base de l'entreprise.

Paire de roues de vélo de piste en fibre de carbone sont conçus pour une légèreté et des performances optimales en raison de leur résistance et rigidité supérieures, ainsi que de leur légèreté. Les roues sont 58% plus rigides que les roues fixes ordinaires. Cela améliorera considérablement votre expérience de conduite, tout en ajoutant un nouveau look élégant à vos roues.

Lorsque vous regardez différents paire de roues en carbone , il est important de comparer les performances et le prix. La meilleure paire de roues peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin à un meilleur prix. Gardez à l'esprit que lorsque vous remplacez vos roues, vous devrez peut-être également remplacer d'autres pièces de votre vélo, telles que la selle, les pédales et le cadre. Ces pièces peuvent avoir des caractéristiques bas de gamme, mais elles offriront toujours les meilleures performances si elles sont remplacées par des pièces de la plus haute qualité disponible. Cela signifie que vous devez dépenser autant d'argent que possible sur le volant, et cela inclut de l'utiliser avec les meilleures marques et modèles.

Une autre chose à garder à l'esprit lors de l'achat d'un roues de vélo de piste est que vous devez tenir compte du type de vélo que vous utilisez. La plupart des vélos d'aujourd'hui sont adaptés à la conduite sur des sentiers de terre ou de gravier. Si vous voulez un très bon ensemble de roues durables pour votre vélo, vous voudrez peut-être envisager d'investir dans des pneus de performance. Ceux-ci sont généralement fabriqués avec une bande de roulement supplémentaire pour augmenter l'adhérence sur la route, mais ils ont peu ou pas de bosses avec du gravier ou du sable. Ces pneus sont bien meilleurs pour les cyclistes qui doivent faire face à ces types de conditions.

Sachez également que de nombreuses options de roues de vélo de piste coûteuses sont livrées avec des fonctionnalités supplémentaires, telles que des jantes en fibre de carbone, qui offrent une plus grande résistance et stabilité. Celles-ci peuvent également avoir un impact sur la qualité et les performances globales du vélo.

Le dernier facteur à prendre en compte lors de l'achat de roues de vélo de piste est votre style personnel. La plupart des gens choisiront un ensemble de roues qui ont l'air bien et qui fonctionnent bien, mais gardez à l'esprit que les goûts de chacun sont différents. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez, c'est une bonne idée de magasiner dans un magasin de vélos afin que le personnel puisse vous montrer quelques options. Vous voudrez peut-être même prendre le temps d'essayer certains modèles et de déterminer si vous pensez qu'ils vous conviennent. En fin de compte, c'est à vous de décider de la bonne paire de roues pour vous.

Non seulement nous proposons des essieux de roues en fibre de carbone, mais nous vendons également des essieux en carbone pour d'autres modèles, tels que Paire de roues de vélo de route,roues de fat bike,Paire de roues VTT,etc.

Why you should choose our  88mm track bike wheelset When you ride on a velodrome what you want is...
$ 465.00 USD
Spinner

When you decide to upgrade your bike, the first thing that comes to mind for most people is track bike wheels. The wheels are the most visible part of the bike and one of the main reasons people upgrade their bikes is because they want to improve the look and ride of the bike. The choice of steering wheel usually depends on the terrain you will be traveling on and whether you plan to do any speed work.

Currently the carbon wheelsets,ICAN Cycling manufactures, has became the one of most popular wheel brands. Since 2008, ICAN Cycling has been producing a wide range of professional grade high end carbon fiber bicycle wheels and frames.
ICAN also provide the most affordable price carbon fiber bike for cyclists.

Carbon fiber track bike wheelsets is the core products from the company.

Carbon fiber track bike wheelsets are designed for optimal light weight and performance due to their superior strength and stiffness, and light weight. The wheels are 58% more rigid than regular fixed wheels. This will greatly improve your riding experience, while you can add a new stylish look to your wheels.

When looking at different carbon wheelset , it is important to compare performance and price. The best wheelset can provide you with everything you need at an better price. Keep in mind that when you replace your wheels, you may also need to replace other parts on your bike, such as the saddle, pedals and frame. These parts may have low-end features, but they will still provide the best performance if they are replaced with the highest quality parts available. This means you should spend as much money as possible on the steering wheel, and that includes using it with the top brands and models.

Another thing to keep in mind when buying a track bike wheels is that you should conside the type of bike you ride. Most of today's bikes are suitable for riding through dirt trails or gravel. If you want a very good set of durable wheels for your bike, then you may want to consider investing in performance tires. These are usually made with extra tread to increase grip on the road, but they have little to no denting with gravel or sand. These tires are much better for cyclists who must deal with these types of conditions.

Also,please know that many expensive track bike wheels options come with additional features, such as carbon fiber rims, that provide greater strength and stability. These can also have an impact on the overall quality and performance of the bike.

The final factor to consider when buying track bike wheels is your own personal style. Most people will choose a set of wheels that look good and run well, but keep in mind that everyone's tastes are different. If you're not sure what you want, it's a good idea to shop around at a bike store so the staff can show you some options. You may even want to take some time to try some models and determine if you think they are right for you. In the end, it's up to you to decide on the right pair of wheels for you.

Not only do we offer carbon fiber track wheelsets, but we also sell carbon wheelsets for other models, such as Road bike wheelsets,fat bike wheelsets,MTB bike wheelsets,etc.