Le cadre de vélo de course contre la montre de frein à disque TT016 est un cadre en fibre de carbone haute performance spécialement conçu par ICAN Cycling ...
-12%
Cadre de vélo Time Trail TT01
Type: Cadre de vélo TT Cadre: TT01 Fourche: TT01 Matériel: Carbone Toray T700 Armure: UD Poids du cadre: 1410g ± 40g Peinture: Une peinture personnalisée est disponible Casque: 1-1 / 8 '', 1-1 / 8 ''. .
Spécification Type Nouveau cadre de vélo TT Cadre TT012 Cadre / fourche / tige de selle / casque / guidon / tige Test SGS Rapport Matériau Toray T700 ...
$ 1,050.00 USD

-12%
$ 1,150.00 USD

$ 1,050.00 USD

Fileur

Quelles couleurs de cadres de vélo contre la montre sont disponibles

Nos cadres de vélo contre la montre sont disponibles dans une large gamme de couleurs qui incluent le rouge, le bleu, le rose et l'orange. Nous avons toutes les options de couleurs courantes pour les cadres de vélo contre la montre. Bien sûr, si vous souhaitez personnaliser la couleur vous appartient.Vous devez commander les quantités de cadre requises.Nous prenons également en charge la commande en gros des cadres de vélo contre la montre.Vous pouvez également trouver des cadres qui se composent de plusieurs couleurs avec des combinaisons comme le rouge et blanc et vert et noir.

Vos cadres de vélo contre la montre sont compatibles avec ce type de système de freinage

Les cadres de vélo contre la montre prennent en charge le système de freinage en V et le système de frein à disque.

De quels matériaux sont fabriqués vos cadres de vélo contre la montre?

Nos Cadres de vélo contre la montre sont principalement en fibre de carbone. Contrairement aux cadres de vélo de contre-la-montre en alliage et en acier, les cadres de vélo de contre-la-montre en carbone ont une résistance plus élevée et un poids plus léger. Les vélos de contre-la-montre assemblés avec ce cadre sont plus adaptés que le coureur souhaite une bonne note.

Quelles couleurs de cadres de vélo contre la montre sont disponibles dans votre entrepôt

Nos cadres de vélo contre la montre sont disponibles dans une large gamme de couleurs qui incluent le rouge, le bleu, le rose et l'orange. Nous avons toutes les options de couleurs courantes pour les cadres de vélo contre la montre. Bien sûr, si vous souhaitez personnaliser la couleur vous appartient.Vous devez commander les quantités de cadre requises.Nous prenons également en charge la commande en gros des cadres de vélo contre la montre.Vous pouvez également trouver des cadres qui se composent de plusieurs couleurs avec des combinaisons comme le rouge et blanc et vert et noir.

Il n'y a rien de tel que de rouler en solo contre la montre. La course de la vérité en tant que course contre la montre est appelée par les experts de la télévision partout dans le monde. C'est vous contre la montre, eh bien maintenant avec notre jeu de cadres TT01, c'est vous et une foule d'équipements de haute technologie abordables contre la montre.

Le jeu de cadres TT01 est construit à partir de fibre de carbone Toray T700, avec une couche et une orientation de fibre créées par notre propre département de R&D et ces gars-là ont fait un excellent travail. Le cadre est super rigide, le tube de direction conique et la potence intégrée signifient qu'il n'y a pas de perte de flex à l'avant du cadre.

En regardant vers le bas depuis le tube de direction, nous pouvons voir un frein à montage direct caché; c'est la même chose à l'arrière. Gardez votre freinage à l'abri du vent et économisez quelques watts comme puissance pour votre victoire personnelle.

Les haubans ont été abaissés pour les garder courts et l'arrière du vélo super rigide, pas de place pour perdre de la puissance. Ceux-ci aident également à guider l'air autour de la roue arrière, vous gardant aussi aérodynamique que possible. Tout cela est couplé à un boîtier de pédalier BB86, ce qui permet une zone de boîtier de pédalier massive. Aucune puissance ne sera perdue lorsque vous pédalez à partir d'ici.

Tout cela et vous pouvez en commander un avec un travail de peinture personnalisé.

Time Trial Bike Frame TT016 is a high-performance carbon fiber frame specially designed by ICAN Cycling for Time...
Specification Type New TT Bike frame Frame TT012  Frame/Fork/Seatpost/Headset/Handlebar/Stem Test SGS Report Material Toray T700 Carbon weave UD...
-12%
Time Trail Bike Frameset TT01
Type : TT Bike frame Frame: TT01 Fork: TT01 Material: Toray T700 carbon Weave: UD Frame weight: 1410g ±40g Painting: Customized painting is available Headset: 1-1/8'',1-1/8''...
$ 1,050.00 USD
$ 1,050.00 USD
-12%
$ 1,150.00 USD
Spinner

Wikipedia says: A time trial bicycle is a racing bicycle designed for use in an individual race against the clock. Compared to a road bike, a time trial bike is more aerodynamic, has a shorter wheelbase, and puts the rider closer to the front of the bicycle. It may have either solid disc or spoked wheels. More info about time trial bike from Wikipedia.

What is the Time Trial Bike Frame

TT Frame is also called Time Trial Frame, which is the frame that is different with road bike frame used in professional time racing.

Time trial bike frames with different paint color are available for sale 

Our time trial bike frames are available in a wide range of colors that include red,blue,pink and orange. We have all common color options for the Time trial bike frames. Of course,if you want to customize the color belong to you.You need to order the required quantities frame.We also support to bulk order the Time trial bike frames.You can also find frames that consists of multiple colors with combinations like red and white, and green and black.All of this and you can order one with a custom paint job.

Your Time trial bike frames are compatible with that kind of brake system

The Time trial bike frames support V brake system and disc brake system.

Our Time trial bike frames are mainly made of carbon fiber. Unlike Time trial bike franme made of Alloy and Steel, carbon Time trial bike frames have higher strength and lighter weight. Time trial bikes assembled with this frame are more suitable the racer want to good grade.

There is nothing quite like riding out solo against the clock. The race of truth as racing a time trial is called by TV pundits everywhere. It is you against the clock, well now with our TT01 frameset it is you and a load of affordable high tech equipment against the clock.

The TT01 frameset is constructed from Toray T700 carbon fibre, with a layup and fibre orientation created by our own R&D department and those guys have done a great job. The frame is super stiff, the tapered headtube and integrated stem mean there is no flex being lost at the front of the frame.

Looking down from the headtube we can see a hidden direct mount brake; this is the same at the back. Keeping your braking out of the wind and saving you a few watts as your power to your personal victory.

The seat stays have been lowered to keep them short and the back of the bike super stiff, no room to lose power. These also help to guide the air around the rear wheel, keeping you as aerodynamic as possible. All of this is mated to a BB86 bottom bracket, allowing for a massive bottom bracket area. No power will be lost as you pedal from here.