Type Carbone Fatbike Matériau de la jante 100% fibre de carbone Toray T700 Taille 26er Finition de la jante: 12K Glossy / UD Matt Forets: 32 trous Largeur: ...
Type Carbone Fatbike Jante Matériaux 100% fibre de carbone Toray T700 Taille 26er Finition de la jante: UD Matt Forets: 32 trous Largeur: ...
$ 218.00 USD
$ 250.00 USD
Fileur

Nous soutenons la commande en gros de jantes de vélo en carbone au prix d'usine.

Les jantes de roue de fat bike attirent les gens et dissuadent les gens de fat bikes dans des mesures égales. Ils attirent les gens car les jantes larges ont fière allure et découragent les gens car elles pèsent et coûtent généralement un montant considérable. Nos jantes ont fière allure, ne pèsent pas beaucoup et ne sont pas chères.

Nous proposons deux jantes en fibre de carbone, toutes deux fabriquées en fibre de carbone Toray T700. Vous pouvez les obtenir dans une largeur de 65 mm ou 90 mm. Pensez à 65 mm comme une jante à tout faire, avec des pneus de 3.8 à 4.2 pouces. Ils seront plus légers que la jante de 90 mm et vous permettront de glisser le vélo dans les virages et de flotter sur presque tout.

L'équipe de Jante de vélo en fibre de carbone de 90 mm est un vrai monstre de jante. Vous pourrez flotter sur la neige, le sable et les tourbières avec ces jantes, rien ne vous gênera, d'autant plus que la jante est conçue pour des pneus de 4 à 5". Votre vélo dévorera le sentier. Vous devriez constater qu'ils aplatissent la bande de roulement même dans les pneus les plus larges, ce qui signifie que même les terrains les plus aventureux peuvent être facilement négociés. Idéal si vous décidez de faire du bikepacking dans des zones très reculées.

Nos deux modèles de jantes sont prêts pour le tubeless. Faire du tubeless sur un fat bike est la meilleure façon de faire du vélo. Vous pouvez utiliser des pressions très basses et maximiser la flottaison que vous pouvez obtenir de vos pneus. L'optimisation de votre flottaison est également excellente pour l'environnement. Plutôt que vos pneus coupent les sentiers mouillés, vous flotterez au-dessus du sommet et ne creuserez pas et n'ajouterez pas à l'érosion des sentiers.

En plus de cela, les basses pressions peuvent agir comme une forme de suspension, économisant votre corps et ajoutées aux qualités de carbone de la déviation de la jante, vous aurez une belle suspension et un manque de bavardage. Vous devriez également être en mesure d'éviter les crevaisons en passant au tubeless, car personne ne veut avoir à enlever ses gants pour réparer les crevaisons en hiver, cela peut être considéré comme une aubaine.

2019 New AERO series Wheelset Super Light Learn More
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    Fat Bike Rim

    Fat bike wheel rims attract people and put people off fat bikes in even measures. They attract people as wide wheel rims look great and put people off as they usually weigh and cost a considerable amount. Our wheel rims look great, do not weigh a lot, and are not expensive.

    We offer two carbon fibre rims, and both are made from Toray T700 carbon fibre. You can get them in a 65mm width or 90mm width. Think of 65mm as your do anything rim, fitting around 3.8 to 4.2” tyres. They will be lighter than the 90mm rim, and they will allow you to rail the bike into corners and float over almost anything.

    The 90mm carbon fibre fat bike rim is a real monster of a rim. You will be able to float over snow, sand, and bogs with these rims on, nothing will get in your way, especially as the rim is designed for 4 to 5” tyres. Your bike will devour the trail. You should find that they flatten out the tread in even the widest of tyres, meaning even the most adventurous terrain can be easily negotiated. Great if you decide to go bikepacking in highly remote areas.

    Both of our rim designs are tubeless ready. Going tubeless on a fat bike is the best way to ride your bike. You can run super low pressures and maximize the amount of floatation you can get from your tyres. Optimising your floatation is excellent for the environment as well. Rather than your tyres cutting up wet trails, you will float over the top and not dig in and add to trail erosion.

    As well as this the low pressures can act as a form of suspension, saving your body and added with the carbon qualities of rim deflection, you will have a nice amount of suspension and lack of trail chatter. You should also be able to avoid punctures by going tubeless, as no one wants to have to take their gloves off to fix punctures in winter this can be seen as a godsend.