-9%
Nova 40
$ 730.00 USD$ 670.00 USD
    Vous voulez rendre votre vélo de route plus rapide? Tout le monde veut rendre son vélo de route plus rapide, et c'est ...
    $ 680.00 USD
      Spécifications Type Paire de roues de vélo de course en carbone Jantes Nova 45 Matériau 100% fibre de carbone Toray T700 Taille 700C Finition de la jante: UD ...
      $ 685.00 USD
        Voulez-vous aller vite et avoir de superbes roues pendant que vous le faites? Alors vérifiez ...
        $ 705.00 USD
           Spécifications Type Paire de roues de vélo de course en carbone Jantes Nova 55 Matériau 100% fibre de carbone Toray T700 Taille 700C Finition de la...
          $ 730.00 USD $ 670.00 USD
          $ 680.00 USD
          $ 685.00 USD
          $ 705.00 USD
          Fileur

          Les roues de la série Nova sont des roues de route à frein sur jante en carbone haut de gamme développées par ICAN Cycling, qui sont considérées comme les meilleures roues à jante en carbone de moins de 1000 $, qui utilisent une jante de vélo en fibre de carbone T700 avancée.

          L'arrière utilise le rapport de rayons 2: 1 pour rendre les essieux équilibrés et plus légers.Les rayons sont probablement la partie la plus négligée des roues de vélo de route, mais ils font fondamentalement la différence entre une bonne paire de roues et une mauvaise paire de roues. Nous avons ensuite passé beaucoup de temps à essayer différentes façons de lacer nos roues de vélo de route et avons trouvé que le rapport de rayons 2: 1 fonctionnait bien pour les vélos de route.

          Pensez au moment où vous appuyez sur les pédales, regardez votre cassette et que fait ce côté de la roue? Il fléchira presque certainement lorsqu'il sera soumis à une charge. Nous utilisons 2: 1 pour aider à éliminer ce problème. Essentiellement, nous utilisons deux rayons pour faire le travail de 1. Cela devrait aider à garder la jante en forme et arrêter le relâchement et la torsion ressentis du côté de la roue motrice. Le résultat est que votre roue arrière devrait maintenant fonctionner plus efficacement.

          En plus de rendre votre roue plus efficace, le motif des rayons empêchera également votre moyeu, vos rayons et votre jante de subir trop de fatigue. Cela signifie que votre roue devrait avoir une durée de vie beaucoup plus longue. L'UCI a certifié toutes nos roues 2: 1 pour la course au plus haut niveau vous savez donc qu'ils fonctionnent mais que vous aurez un portefeuille beaucoup plus heureux.

          En plus de réfléchir au motif de laçage, nous avons également utilisé Rayons Sapim CX-Ray dans cette gamme de roues. Les rayons sont aboutés pour peser le même poids que les rayons en titane mais pour ne pas avoir la flexibilité des rayons en titane ; nous veillons à ce que ces roues soient aussi rigides que possible. C'est pourquoi les moyeux montés sur ces roues sont livrés avec des flasques de moyeu surdimensionnés. Cela aide à rigidifier la roue en utilisant des rayons plus courts. Cela garantit que toute votre puissance va au caoutchouc qui touche le sol et vous fait avancer.

          Sélection de taille flexible
          Une variété de profondeurs de tailles de jantes sont disponibles, notamment 40 mm, 45 mm, 50 mm, 55 mm, ce qui signifie que nos roues de la série Nova peuvent répondre à divers besoins. 

          Compatibilité des cassettes
          Les roues de vélo de la série Nova adoptent le moyeu libre avancé Shimano 10/11 vitesses pour rendre vos essieux exceptionnels. Les roues de la série Nova prennent en charge prêt pour le tubeless/ Clincher pneu.

Your cartClose

Your cart is currently empty.

Login Close

Nova Series Wheels

Nova 40/50/55 Rim Wheels EUNova 40/50/55 Rim Wheels EU
-3%
Nova 40ICAN road bike rim 40mm deep geometry
-8%
Nova 40
$ 670.00 USD $ 730.00 USD
Nova 45ICAN road bike rim 45mm deep geometry
-0
Nova 45
$ 680.00 USD
Nova 50ICAN road bike rim 50mm deep geometry
-0
Nova 50
$ 685.00 USD
Nova 55ICAN road bike rim 55mm deep geometry
-0
Nova 55
$ 705.00 USD

Nova series wheels is a high-end carbon rim brake road wheels developed by ICAN Cycling, which is considered to be the best carbon rim wheels under 1000$,which use bike rim made of advanced carbon fiber T700 material.

The rear uses the 2:1 spoke ratio to make wheelsets balanced and lighter.Spokes are probably the most overlooked part of road bike wheels, but fundamentally they make the difference between a great wheelset and a bad wheelset. We have then spent a lot of time trying various ways of lacing our road bike wheels and have found the 2:1 spoke ratio to work well for road bikes.

Think about when you are pushing down on the pedals, look at your cassette and what is that side of the wheel doing? It will almost certainly be flexing at being put under load. We use 2:1 to help eliminate this problem. In essence, we use two spokes to do the job of 1. This should help to keep the rim in shape and stop the slackening and torsion experienced in the drive side of the wheel. The upshot is that your back wheel should now be working more efficiently.

As well as keeping your wheel more efficient, the spoke pattern will also prevent your hub, spokes, and rim from experiencing too much fatigue. Meaning that your wheel should have a much longer lifespan. The UCI has certified all of our 2:1 wheels for racing at the highest level so you know that they work but that you will have a much happier wallet.

As well as thinking about the lacing pattern we have also used Sapim CX-Ray spokes in this wheel range. The spokes are butted to weigh the same as titanium spokes but not to have the flex of titanium spokes; we are making sure these wheels are as stiff as possible.That is why the hubs fitted to these wheels come with oversized hub flanges. This helps to stiffen the wheel by using shorter spokes. This makes sure that all your power is going to the rubber that is touching the ground and moving you forward.

Flexible size selection
A variety of depths of rim sizes are available including 40mm, 45mm, 50mm, 55mm,which means our Nova Series wheels can basically meet various needs. 

Cassette Compatibility
Nova series bike wheels adopt advanced Shimano 10/11 speeds freehub to make your wheelsets outstanding.The Nova series wheels support tubeless-ready/ Clincher tire.