Pourquoi choisir une paire de roues de piste en carbone de 88 mm Lorsque vous roulez sur un vélodrome, ce que vous voulez est rigide et...
Quand on va monter sur un vélodrome, on veut tous aller le plus vite possible, personne ...
Frein sur jante: Matériau: Toray T700 entièrement en fibre de carbone Surface: UD Matt / Octagonal Modèle: DC04 Profil: Clincher Tubeless Ready Moyeu: Novatec 482 Largeur: 25 mm Corps de cassette: Shimano 10/11 vitesses Axe: 130 x 9 mm Poids: 1376 + - Frein à disque 30g: Matériel: Fibre de carbone Toray T700 Surface: UD Matt / Octagonal Modèle: DC04 Profil: Clincher Tubeless Ready Moyeu: Novatec 792, centerlock Largeur: 25 mm ...
$ 465.00 USD
$ 1,799.00 USD
$ 795.00 USD
Fileur

Quel est le vélo de piste

Les vélos de piste sont utilisés sur la piste ovale des stades cyclistes intérieurs ou extérieurs (Vélodrome). La structure de ce vélo est très simple: vitesse unique, pas de freins (frein) et pas de volant réversible. Lorsque vous avez besoin de décélérer, vous devez appuyer sur la pédale en marche arrière.Il existe de nombreux types de vélos de piste, tels que vélo de piste à pompe, vélo de piste plat, vélo de piste vintage, etc.

Quelles parties du vélo de piste sont combinées

Le vélo de piste contient les composants suivants: cadre de vélo de piste et fourche, guidon, roues de vélo de piste, manivelles, pédales, un seul plateau à l'avant, un pignon fixé au moyeu de la roue arrière et la chaîne elle-même

Quand le cyclisme sur piste sera-t-il présélectionné pour les épreuves olympiques?

Le cyclisme sur piste est un événement olympique officiel depuis les premiers Jeux Olympiques en 1896, seuls les Jeux Olympiques d'été de 1912 n'ont pas organisé l'événement.

Le meilleur prix de vélo de piste en carbone à vendre chez ICAN Cycling

Si vous recherchez un vélo de piste de haute qualité à un prix abordable, vous êtes au bon endroit.

Nous fournissons des vélos de piste de haut niveau. Nous sommes un fabricant direct, vous évitez donc plus de coûts de la part des concessionnaires

Pourquoi choisissez-vous ICAN Track Bike

Rouler en rond peut sembler ennuyeux, puis vous essayez. Existe-t-il une forme de cyclisme plus excitante dans laquelle concourir? Le cyclisme sur piste est très amusant, et une fois que vous avez parcouru cette piste en bois en pente, vous serez accro. C'est là qu'intervient notre vélo de piste Supersonic SL Carbo Aero.

Je vais commencer par les pneus, à quel point ces pneus Michelin à flancs bruns ont-ils l'air sur ce vélo de piste? Ils ont l'air incroyable, puis vous regardez le reste du vélo et votre mâchoire tombe. Ce vélo a l'air de pouvoir le conduire à la gloire olympique et pas seulement à votre ligue d'athlétisme locale.

Après avoir regardé le vélo, regardez le prix, puis revenez. Ce vélo pour un vélo de piste à cadre et fourche entièrement en carbone avec des roues en carbone est une bonne affaire. Ce n'est cependant pas la fin du carbone. L'ensemble du kit de finition de la tige de selle, de la potence et du guidon est en carbone. Ce vélo veut gagner.

Avec un pédalier SRAM Omnium, ce vélo ne vous laissera pas tomber. Ce pédalier rigide fonctionne dans notre cadre en carbone Toray T700 super rigide, puis dans nos roues de piste de 88 mm de profondeur. Vous ne perdrez pas de watts en raison de la flexion avec cette configuration.

Why choose 88mm carbon track wheelset When you ride on a velodrome what you want is stiff and...
Rim Brake:  Material: Full Carbon Fiber Toray T700  Surface: UD Matt/Octagonal Model: DC04 Profile: Clincher Tubeless Ready Hub: Novatec 482 Width: 25mm Cassette body: Shimano 10/11 Speed Axle: 130 x 9 mm Weight: 1376+-30g    Disc Brake: Material: Full Carbon Fiber Toray T700  Surface: UD Matt/Octagonal Model: DC04 Profile: Clincher Tubeless Ready Hub: Novatec 792, centerlock Width: 25mm...
$ 465.00 USD
$ 795.00 USD
Spinner

What is the track bike

Track bike are used on the oval track of indoor or outdoor bicycle stadiums (Velodrome). The structure of this bicycle is very simple: single speed, no brakes (brake), and no reversible flywheel. When you need to decelerate, you must step on the pedal in reverse.There are many types of track bike, such as pump track bike, flat track bike, vintage track bike, etc.

What parts of the track bike are combined

Track bike contains the following components: track bike frame and fork, handlebars, track bike wheels, cranks, pedals, a single chainring on the front, one cog fixed to the hub on the rear wheel and the chain itself

When will track cycling be shortlisted for Olympic events

Track cycling has been an official Olympic event since the first Olympic Games in 1896, only the 1912 Summer Olympic Games did not set up the event.

The best price carbon Track Bike for sale at ICAN Cycling

If you are looking for high quality, affordable price track bike, you are at right place.

We provide high-profile track bikes. We are a direct manufacturer, so you avoid more costs from dealers

Why you choose ICAN Track Bike

Riding around in circles can seem boring, and then you try it. Is there a more exciting form of cycling to compete in? Track cycling is great fun, and once you have ridden around that banked wooden track, you will be hooked. This is where our Supersonic SL Carbo Aero Track Bike comes in.

I am going to start with the tires, how great do those tan wall Michelin tires look on this track bike? They look amazing, and then you look at the rest of the bike and your jaw drops. This bike looks like you could ride it to Olympic glory and not just your local track league.

After you have looked at the bike, look at the price and then back again. This bike for a full carbon frame and fork track bike with carbon wheels is a bargain. That is not the end of the carbon though. The whole finishing kit of seatpost, stem, and handlebar is carbon. This bike wants to win.

With an SRAM Omnium crankset, this bike will not let you down. This stiff chainset is running into our super stiff Toray T700 carbon frame and then down to our 88mm deep section track wheels. You will not be losing any watts due to flex with this setup.