Avez-vous passé beaucoup de temps à acheter un cadre de VTT enduro satisfait? Difficile d'en trouver un qui ...
Prêt à créer votre propre cadre VTT Trail/AM en carbone léger et durable ? Ou améliorez votre cadre actuel?...
Rupture de stock
    Le meilleur cadre VTT tout suspendu XC Boost S3 Le vélo VTT tout suspendu XC S3 est le dernier ...
    $ 819.00 USD
    $ 790.00 USD
    $ 790.00 USD
    Fileur

    Vaut-il la peine d'acheter un cadre de vélo tout suspendu?

    Pourquoi les cadres de vélos à suspension intégrale sont-ils plus chers qu'un autre cadre de vélo?

    Le cadre des vélos à suspension intégrale est-il meilleur?

    Cadre de vélo tout suspendu de 150 mm de débattement

    Un débattement de 150 mm pourrait être le bon endroit pour faire du vélo de montagne et un endroit pour les courses d'enduro. Et si nous vous disions que vous pourriez avoir un beau vélo de voyage de 150 mm et qu'il ne pèsera pas la terre et, plus important encore, ce pourrait être un cadre en fibre de carbone qui vous laissera de l'argent pour le latte post-ride?

    Grâce au travail acharné de notre équipe d'ingénieurs, c'est désormais possible. Nous avons sculpté ce cadre de VTT tout suspendu à partir de l'excellente fibre de carbone Toray T700. Nous utilisons Toray car sa qualité est garantie et nos ingénieurs sont si qualifiés dans son utilisation que nous pouvons construire des cadres légers avec certaines des meilleures touches.

    Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons utilisé un acheminement interne pour nous assurer que tous vos câbles et tuyaux sont cachés à l'écart de l'environnement et des accrocs accidentels sur les arbres entourant vos romps à travers les bois.

    Pour vous aider à pédaler dans les collines, nous avons équipé ce jeu de cadres d'enduro d'une coque BB92. Cela a permis à nos ingénieurs d'élargir et de rigidifier le cadre. Faire du pédalage une activité plus agréable. Cependant, toutes ces fonctionnalités intéressantes n'auraient pas d'importance si vous ne pouviez pas obtenir ce cadre dans une couleur que vous aimez. En tant que tels, nous les avons disponibles en noir mat, vert, jaune, violet ou bleu. Il ne vous reste plus qu'à déterminer quelle monture correspond à votre casque, et vous êtes prêt à partir.

Have you spent lots of time picking up one satisfied enduro MTB frame? Hard to find one that...
Ready to build up your own light and durable carbon Trail/AM MTB frame? Or upgrade your current frame?...
$ 790.00 USD
    The Best XC full suspension MTB Boost frame S3  XC Full Suspension MTB Bike S3 is the latest cross...
    $ 819.00 USD
    $ 790.00 USD
    $ 790.00 USD
    Spinner

    Is it worth getting a full suspension bike frame?

    Why are full suspension bikes frame more expensive than another bike frame?

    Are full suspension bikes frame better?

    150mm travel full suspension bikes frame

    150mm travel might be the sweet spot for around mountain bike riding and a spot of enduro racing. What though if we told you that you could have a nice 150mm travel bike and it will not weigh the earth and more importantly it could be a carbon fiber frame that will leave you money for the post-ride latte?

    Thanks to the hard work of our team of engineers now you can. We have sculpted this full suspension mountain bike frame out of the excellent Toray T700 carbon fiber. We use Toray as its quality is assured and our engineers are so skilled in its use that we can build lightweight frames with some of the best touches.

    As you can imagine we have used internal routing to make sure that all your cables and hoses are hidden away from the environment and accidental snagging on the trees surrounding your romps through the woods.

    To help you pedal up hills, we have fitted this enduro frameset with a BB92 shell. This has allowed our engineers to widen and stiffen the frame. Making pedaling a more pleasurable activity. However, all these great features would not matter if you could not get this frame in a color that you like. As such we have them available in matte black, green, yellow, purple, or blue. Now all you need to do is work out which frame matches your helmet, and you are good to go.