L'ICAN Cycling M27 est un cadre semi-rigide à longue course qui convient aux terrains rapides et accidentés n'importe où sur...
Les caractéristiques du cadre VTT rigide 29er M17 tube de direction conique réduisent la section transversale, améliorent les performances, réduisent la résistance au vent et...
$ 445.00 USD
$ 415.00 USD $ 415.00 USD
Fileur

Wikipedia explique : Le cadre de vélo est l'une des parties les plus importantes d'un vélo. qui peut combiner des composants de vélo dans son ensemble, et c'est un facteur important supportant le poids du corps humain, qui peut fournir un support pour les roues, les coussins et autres Composants. Plus d'explications sur le cadre de vélo sur Wikipedia.

Le cadre VTT est donc très important pour les vélos de montagne, ce qui affecte directement les performances et l'expérience de conduite du vélo. Une fois que votre vélo de montagne est équipé du bon cadre VTT en carbone, vous arriverez à un nouveau niveau. 

Quel matériel vtt cadre je devrais choisir.

Pour les cyclistes de VTT qui aiment les cascades, le cadre VTT en carbone est un bon choix pour des performances légères et solides. Si vous avez un budget limité et que vous roulez occasionnellement, un cadre vtt en acier ou en aluminium est un bon choix.

Vous constaterez qu'il existe une variété de cadres vtt en carbone parmi lesquels vous pouvez choisir, qui couvrent essentiellement les besoins de tous les cyclistes de montagne.

Tous les cadres VTT d'ICAN Cycling sont fabriqués à partir de matériaux en fibre de carbone haut de gamme avec un design compact et léger raisonnable.

Tout suspendu ou semi-rigide ?

Le cadre VTT en carbone peut être divisé en cadre rigide en carbone reçues par les enchanteurs et permettent aussi Cadre VTT tout suspendu en carbone. La principale différence entre eux est de savoir si l'amortisseur est à l'arrière.

L'argument sans fin en vélo de montagne est que dois-je avoir un cadre à suspension intégrale ou un cadre semi-rigide? Eh bien, avec nos prix, vous pouvez avoir les deux, et les deux seront fabriqués à l'aide des dernières technologies et de la fibre de carbone de la plus haute qualité. La meilleure question pour commencer serait "Qu'est-ce que je veux rouler?"

Châssis tout suspendu

Presque tous les types de vélos, y compris les modèles AM, XC, DH et Enduro, sont assemblés à l'aide d'un cadre de vélo de montagne à suspension intégrale.

Un vélo équipé d'afLe cadre de suspension complet a de bonnes performances de résistance, ce qui vous permet de vous sentir plus à l'aise. Les performances de l'amortisseur sont meilleures et la rigidité du cadre est plus élevée.

Conseils:Lorsque vous achetez un cadre de vélo de montagne tout suspendu, vous devez faire attention à sa taille de voyage.

Cadre VTT semi-rigide

Le cadre VTT semi-rigide est plus léger et plus adapté à la conduite sur des routes de montagne plates. Par rapport au cadre tout suspendu, il peut obtenir une accélération plus rapide et son coût est beaucoup moins cher que le cadre tout suspendu. Si le budget est limité, le cadre VTT semi-rigide sera un bon choix. Si vous recherchez une expérience de vitesse et que la route de montagne n'est pas particulièrement raide. Vous pouvez choisir un cadre semi-rigide, mais faites attention à la sécurité.

29er ou 27.5er ?

Que le cadre de vélo de montagne que vous utilisez soit un cadre 29 pouces ou un cadre 27.5 pouces, cela dépend des roues que vous utilisez pour le cadre. Vous pouvez vérifier le Explication du cadre 29er de Wikipedia .Le cadre de vélo de montagne 26er a été pratiquement éliminé, mais nous pouvons toujours voir le gros vélo 26er sur le marché.

Les cadres de vélo de montagne courants sur le marché comprennent: cadres de vélo de montagne 27.5er, cadres de vélo de montagne 29er.

Le cadre de vélo de montagne à une vitesse

Pour les amateurs de vélo obsédés par la vitesse, choisir un cadre de vélo de montagne à une vitesse pour assembler votre vélo apportera plus de plaisir. Ce type de voiture peut vous apporter une expérience de vitesse passionnante. Vous ne pouvez que foncer vers l'avant, la vitesse, la vitesse.

Comment choisir le bon VTT carbone fcadre adapté d'ICAN

Si vous voulez vous lancer dans la course de VTT cross-country, je regarderais le Cadre de vélo 29er M17. Ce cadre est tout léger et en exécutant des roues de 29 pouces, il sera rapide.

Si vous voulez ralentir et passer une longue journée en selle ou commencer dans le monde de l'emballage de vélo, je regarderais le 29er Mountain Bike Frame ou le 27.5 Plus Mountain frame. Ces deux cadres ont un look et des spécifications haut de gamme, mais ont un prix qui vous permettra d'avoir suffisamment de monnaie pour explorer le monde.

Si votre bikepacking emprunte une route beaucoup plus difficile, alors je regarderais le cadre 29er Carbon Suspension Boost XC29 ou le 27.5+ Carbon MTB Boost Frame. Ces deux cadres supporteront beaucoup d'abus et seront beaucoup plus légers que vous ne le pensiez. Ils seront également parfaits pour des journées amusantes au centre de sentiers, un joli double coup dur.

Si vous voulez définir des temps Strava rapides sur le flanc des montagnes et que vous voulez le faire de la manière la plus sûre possible, je regarderais le cadre de suspension en carbone 650B All-Mountain, le cadre de suspension 27.5er P1 ou le Cadre Enduro Carbone P9 150 mm de débattement. En plus de battre Strava, tous ces cadres seraient également parfaits pour la course d'enduro.

Les cadres de vélo ICAN sont-ils bons ?

Vous pouvez lire la critique de notre client.

The ICAN Cycling M27 is a long-travel hardtail frame that's suited to fast and rough terrains anywhere on...
The features of 29er Hardtail MTB Frame M17 Tapered headtube-reduce cross section area, improve performance, reduce wind resistance and...
$ 445.00 USD
$ 415.00 USD $ 415.00 USD
Spinner

The frame is one of the most important parts of a bicycle. It can combine the parts of the bicycle into a whole, which is the main part that supports the weight of the human body. A good frame can provide support for wheels, cushions and other parts and bring you a comfortable ride experience.

What material MTB frame i should choose.

For mountain bike riders who like stunt riding,Carbon MTB frame is good choice for the light and strong performance.If you have a limited budget and occasionally ride, steel or aluminum mtb frame is a good choice.

You will find that there are a variety of carbon mtb frames you can choose from, whcih basically covers the needs of all mountain rider.

All MTB Frames from ICAN Cycling is made of high-end carbon fiber materials with a reasonable compact, light design.

Full suspension or hardtail ?

Carbon MTB frame can be divided into carbon hardtail frame and carbon full suspension MTB Frame. The main difference between them is whether have the shock absorber in the rear.

The never-ending argument in mountain biking is should I have a full suspension frame or a hardtail frame? Well with our prices you can have both, and both will be made using the latest technology and highest quality carbon fiber. The best question to start with would be “What do I want to ride?”

Full suspension

Almost all bikes type including the AM, XC, DH, and Enduro are assembled using a full-suspension frame.

A bike equipped with a full suspension frame has good resistance performance,which make you feel more comfortable.The shock absorber performance is better and the frame rigidity is higher.

Tips: When you buy a full-suspension mountain bike frame, you need to pay attention to its travel size.

MTB hardtail frame

The MTB hardtail frame is lighter and more suitable for riding on flat mountain roads. Compared with the full suspension frame, it can get faster acceleration, and its cost is much cheaper than the full suspension frame. If the budget is limited, the MTB hardtail frame will Is a good choice.If you pursue speed experience, and the mountain road is not particularly steep. You can choose hardtail frame, but pay attention to safety.

29er or 27.5er ?

Whether the mountain bike frame you use is a 29er frame or a 27.5er frame, it depends on the wheels you use for the frame. You can check the 29er frame explation from Wikipedia .The 26er mountain bike frame has been basically eliminated, but we can still see the 26er fat bike on the market.

The current mainstream mountain bike frames on the market include: 27.5er mountain bike frames,29er mountain bike frames.

The single-speed mountain bike frame

For bike fans who are obsessed with speed, choosing Single speed mountain bike frame to assemble your bike will bring more fun. This type of car can bring you a thrilling speed experience. You can only rush forward, speed, speed.

How to choose the right MTB frame suitable from ICAN

If you want to take up cross-country mountain bike racing, I would look at the 29er Bike Frame M17.This frame is all light and by running 29er wheels will be fast.

If you want to take things slow and go for a long day in the saddle or start out in the world of bike packing, I would look at the 29er Mountain Bike Frame or the 27.5 Plus Mountain frame. Both of these frames have high-end looks and specs but have a price tag that will allow you to have enough change left to explore the world.

If your bikepacking is taking a much more gnarly route, then I would look at the 29er Carbon Suspension Boost Frame XC29 or the 27.5+ Carbon MTB Boost Frame. Both of these frames will take a load of abuse and be much lighter than you thought. They will also be great for fun days out at the trail center, a lovely double whammy.

If you want to set fast Strava times down the side of mountains and want to do it as safely as possible I would look at the 650B All-Mountain Carbon Suspension Frame , 27.5er Suspension Frame P1 or the Carbon Enduro Frame P9 150mm Travel. As well as beating Strava, all these frames would be great for racing enduro on as well.